Acheter ou non une Rev A

ippo

Membre enregistré
17 Septembre 2006
1
0
Bonjour, :)

j'attend depuis quelques temps que le nouveau MBP sorte et je me pose une question: " est ce que ce n'est pas "risqué" de le prendre dès sa sortie ? " sachant que je peux facilement attendre 1 mois pour l'acheter. J'ai lu a plusieurs reprises que les 1ere produits achetés avait souvent des problèmes et donc pas mal d aller retour au SAV ! :confused::confused:

Une autre question, si jamais j'attend, après combien de temps la Rev B est effectué en général ?

merci d avance !

Au risque de le répéter encore et encore...

On ne sait jamais quand une mise à jour apple va être faite. Cependant je t'accorde que le macbook pro a "des chances" d'être mis à jour bientôt car la rev A vit depuis un petit moment déjà mais rien n'est moins sûr.

Si tu peux attendre "facilement" quel est l'intérêt d'acheter ?
Achète quand tu auras vraiment besoin d'une nouvelle machine. Si c'est pour ne pas l'exploiter, ça fait cher une machine (surtout le mbp) qui sera dépassée avant d'être exploitée au max de ses capacités.

2006 est une année de transition vers Intel pour Apple, les premiers modèles avaient quelques soucis mais les défauts de jeunesse se gomment à vitesse grand V maintenant.

Et puis personne ne poste pour dire qu'il n'a pas de problème...

Bonjour, :)

j'attend depuis quelques temps que le nouveau MBP sorte et je me pose une question: " est ce que ce n'est pas "risqué" de le prendre dès sa sortie ? " sachant que je peux facilement attendre 1 mois pour l'acheter. J'ai lu a plusieurs reprises que les 1ere produits achetés avait souvent des problèmes et donc pas mal d aller retour au SAV ! :confused::confused:

Une autre question, si jamais j'attend, après combien de temps la Rev B est effectué en général ?

merci d avance !

La rev B des mbp devrait intervenir très bientot (dans la semaine précisent certains) maintenant le tout est de connaitre tes besoins; Combiens d'utilisateurs de mbp en ont réellement besoins. Honnetement, la principale différence pour l'utilisateur lambda est la taille de l'ecran. :mouais:
Maintenant si c'est vraiment un mbp qu'il te faut, je te conseillerais d'attendre au moins la semaine à venir. A mon avis les risques d'achat des premiers modeles doit être minime compte tenu du fait qu'il s'agit d'une transition douce (core duo-core 2 duo) ce n'est pas la révolution commme le passage du powerbook au macbook pro)