acheter quoi ?

A y est !!

J'ai commandé ! Les choses se sont terriblement accelerées en 2 jours, il me le fallait pour le lundi 20 et je m'étais décidé pour le 20 Go (decidement..), l'Applestore me dit "3 semaines d'attente sauf si vous voulez 256 Mo de ram au lieu de 128, et une ptite carte airport, on a une commande annulée sur place prête à partir."

Résultat je paye une barrette sup de 128 Mo 1500 balles, c'est un peu les boules, mais je le reçois mardi !!

Qui dit mieux ? (pour le délai applestore).

Bon... y en a qui vont dire que je me suis fait entuber, que je pouvais le prendre sur Macway par exemple, je l'aurais eu vite, mais j'avais décidé que le graveur en externe ça suffisait déjà, même si c'est sûr que pour le même prix j'aurais eu un DD de 40 Go Firewire, alors je tenais aux 20 Go et puis ......... pourquoi je m'justifie moi ??!!?

Je suis content, et compte tenu de ce qu'il va m'apporter, le délai de livraison me fait oublier le prix.
grin.gif
grin.gif

Merci quand même pour vos opinions sur ma question.

Alors tu as commande quel icebook le dvd ???ou le graveur?? t'as eu un bon choix avec un 20G0 mais une barette de 128 Mo a 1500 francs tu t'es fais avoir car chez GIGA POLE la barette est a 346 francs TTC

J'ai pris le dvd, et un graveur VST firewire, pour ce qui est de la barette je sais que c'est rageant (surtout pour moi
grin.gif
), mais elle était déjà montée dessus, et c'était la config telle quelle tout de suite ou ce que je voulais mais dans 3 semaines.

Et toi, t'en es où du tiens ?

Salut Rouletabille et vous tous .Je te souhaite une bonne réussite avec ta première commande . Bienvenue au club des" iBook"
Personnellement, je me régale avec le mien depuis 2 jours que je l'ai . C'est une vrai petite merveille.
A bientôt
smile.gif

Ca fait un peu débile, mais l'iBook (que je n'ai pas encore) m'a redonné l'énvie de bosser, écoeuré que j'étais par 15 ans d'informatique (sur 25
smile.gif
).

Mon 1° mac, moi qui n'en aurais pas acheté il y a encore 1 an ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Rouletabille:
J'ai pris le dvd, et un graveur VST firewire, pour ce qui est de la barette je sais que c'est rageant (surtout pour moi
grin.gif
), mais elle était déjà montée dessus, et c'était la config telle quelle tout de suite ou ce que je voulais mais dans 3 semaines.
<HR></BLOCKQUOTE>

Félicitations Rouletabille. Comme il est dit dans les fameux "Tontons flingueurs" :

&lt;&lt; - Le prix s'oublie, la qualité reste. &gt;&gt;

Ils parlaient de leurs outils de travail : des flingues bien sûr !

Bonne chance dans ton boulot.