Acheter son iPhone 4s nu chez SFR ? Est-il simlocké ?

axool76

Membre actif
24 Octobre 2009
106
0
32
Bonjour,

Au vu des délais de livraison pour l'iPhone 4S sur l'Apple Store, je me suis dit que je pourrais peut-être allé m'acheter le précieux dans une boutique "opérateur". Seulement voilà, je suis chez Bouygues [et à ma connaissance], l'opérateur ne vend pas l'iPhone 4S nu.

J'envisage donc l'achat de celui-ci chez SFR, au prix fort. Mais je compte bien garder mon forfait chez bouygues. Donc d'après vous, même en l'achetant nu, est-ce qu'il serait simlocké chez SFR ?

Merci d'avance ;-) !
 
Bonjour,

Peut-on avoir confirmation que le téléphone soit simlocké ? J'irai en boutique sfr demain sinon pour demander... Mais avec le savoir-faire souvent très relatifs des conseillers, je m'attends pas à une "vraie" réponse.

J'ai lu le nouvel article sur igeneration à propos des prix que Bouygues allait mettre en oeuvre. Du coup, vendront-ils l'iPhone nu eux aussi ?
 
Je vous assure qu'ils restent simlockés. Les téléphones, même achetés nus, proviennent du même stock. Ils sont déjà simlockés avant d'arriver en boutique.
 
Oui ça paraît logique en effet ;-) !

Par contre, pour bouygues donc, quelqu'un sait si les téléphones seront vendus nus ?