iPhone 7 Acheter un iphone au USA

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,

Après avoir comparer les prix des iPhones au USA, en particulier l'iPhone X, nous sommes quand même a 1300€ pour un achat en france et 930€ pour un achat au USA.

Un iPhone acheté au USA fonctionnera t'il en europe ?

Merci,
 
Bien sûr, mais il faudra garder un chapeau texan sur la tête pour que faceID fonctionne. (Attention, selon les États, les taxes à ajouter au prix indiqué sont plus ou moins importantes ...)
 
  • J’aime
Réactions: Izlaz
Bonjour à tous ! (n'ayant pas l'option de mettre iPhone X en suffixe pour le titre, j'ai pris le plus récent de ceux proposés)
N'étant pas un expert je viens trouver de l'aide ici...
Je vous explique. Au regard du prix d'un iPhone x en France il serait avantageux de l'acheter aux USA si l'occasion se présente...
J'ai déjà vu sur ce forum dès problèmes liés au réseau cellulaire sur des iphones les années précédentes. En effet plusieurs modèles sont disponibles en fonctions de bandes cellulaires du pays.
Toute fois sur le nouveau iPhone X, je constate que sur leur site US et sur le site FR, le modèle A1865 est présent.
Voici les caractéristiques techniques :
  • Model A1865*
  • FDD-LTE (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 29, 30, 66)
  • TD-LTE (Bands 34, 38, 39, 40, 41)
  • TD-SCDMA 1900 (F), 2000 (A)
  • CDMA EV-DO Rev. A (800, 1900, 2100 MHz)
  • UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1700/2100, 1900, 2100 MHz)
  • GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
J'ai bien l'impression que ce modèle est valide pour la France! Mais... Est-ce pour tous les opérateurs?

Merci de vos réponses ;)

Ps : que pensez vous de cet iPhone ?
 
Il y a également la possibilité de créer une boite au lettre au USA et de se faire envoyé l'iPhone un peu comme de particulier a particulier ^^

Ma principale question est sur le réseau cellulaire, est de que l'achat d'un iPhone au USA permet son utilisation en Europe ?

Sinon savez vous si d'autre pays sont également avantagé par ces tarifs ?
 
Je vais aller aux US pour mon taff début 2018 donc ça peut être l'occasion si l'iPhone X est en stock ... je crois pas qu'il n'y ait de restrictions particulières maintenant les puces sont toutes compatibles avec tous les standards
 
C'est vraiment tentant de faire une boite postale aux Nevada de commander l'iphone X dessus à 999$ de le faire revenir en france pour 42 euros (40euros de transports + 2euros de réceptions) + 999$ de l'iphone (+7,1% de tva au nevada => 1070$)
De délcarer à la douane un montant inférieur à 45€ afin de ne pas avoir de frais de douane (même s'il faut pas les prendre pour des cons avec la sortie de l'iphone je pense qu'il va y avoir une recrudescence de cette méthode et par conséquent des vérifications)

Ce qui fait tout de même 895euros + 42 euros soit 947€ pour un Iphone X... c'est tentant ! (après si on déclare effectivement l'iphone à sa juste valeur on économise 200€ environ mais on se fait chier pour rien)
 
Quitte à frauder, fais-le en grand!
Commande une palette d'iPhone X et revends-les ensuite au prix fort TTC en France (sans reverser la TVA au fisc, bien sûr)... [emoji848]
 
C'est vraiment tentant de faire une boite postale aux Nevada de commander l'iphone X dessus à 999$ de le faire revenir en france pour 42 euros (40euros de transports + 2euros de réceptions) + 999$ de l'iphone (+7,1% de tva au nevada => 1070$)
De délcarer à la douane un montant inférieur à 45€ afin de ne pas avoir de frais de douane (même s'il faut pas les prendre pour des cons avec la sortie de l'iphone je pense qu'il va y avoir une recrudescence de cette méthode et par conséquent des vérifications)

Ce qui fait tout de même 895euros + 42 euros soit 947€ pour un Iphone X... c'est tentant ! (après si on déclare effectivement l'iphone à sa juste valeur on économise 200€ environ mais on se fait chier pour rien)

Tu as un exemple de boites postales au Nevada ?
Tu n'as pas qu'un an de garantie dans ce cas ?
 
Tu n'as pas qu'un an de garantie dans ce cas ?
Oui, la garantie constructeur n'est que d'un an aux USA.
Pour bénéficier de la garantie légale européenne de 2 ans, il faut évidemment acheter dans l'Union Européenne...
 
Voir, pas de garantie du tout, car il va falloir renvoyer l'appareil au Nevada pour le faire réparé. C'est une des spécificités des appareils liées à un abonnement (iPhone iPad cellulaire et maintenant Apple Watch 4G).
 
Voir, pas de garantie du tout, car il va falloir renvoyer l'appareil au Nevada pour le faire réparé. C'est une des spécificités des appareils liées à un abonnement (iPhone iPad cellulaire et maintenant Apple Watch 4G).
Si tu prends sans abonnement, il devrait pas y avoir de problème
 
idem j'y ai pensé mais apparemment l'apple care ne marche que dans le pays souscrit.
Et j'ai regardé à fond pour acheter un iphone X sachant que je serais aux USA mi novembre. et ben... grosse deception, l'iphone X n'est pas vendu sim free aux USA alors que le reste des iphone 8. regarder sur le site US, on peut faire une simulation de précommande d'iphone X qu'avec des opérateurs américains. donc pas d'iphone X pour l'instant pour l'europe aux USA. dommage! Mais si l'AC n'est pas disponible en france, c'est une grosse galere l'achat d'un iphone aux USA
 
Hello,

Sinon il existe plusieurs sites qui metttent en contact des personnes proposant d'importer des choses d'un pays à l'autre.

Je sais pas si c'est clair mais si vous allez aux USA, vous pouvez proposer d'importer un truc de Paris, et inversement proposer de ramener quelques chose, en l’occurrence ici un iPhone.

A voir combien une personne qui va aux states vous réclames pour ramener l'iPhone ... Si un billet de 50€ lui va, why not.

Perso jamais eu besoin de l'Apple Care ni garantie, sauf avec l'iPhone 5 qui perdait sa couleur noire ... euh gris sidéral ^^