MacBook Pro Acheter un mac maintenant ? (USA)

Acheter maintenant ?

• oui

• Attendre les nouveaux processeurs Intel ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

pierre.lo

Membre enregistré
22 Juillet 2012
3
0
Bonjour a tous,

Le sujet n'est pas vraiment l'achat d'un mac aux états unis mais presque !

En effet, mes parents vont aux USA dans quelques jours et j'hésite beaucoup à leur demander de m'acheter une machine (sur certaine configuration on peut gagner jusqu'à 700/800€ !)

Bref, je m'interroge sur les machines à venir => Intel a sortie de nouveaux processeurs qui équiperons le nouveau mac ... Plus de coeur et tout et tout ...

Est ce que cela vaut le coup d'attendre ? (et du coup payer plus cher en france ?)
Ou cela importe peut ... on ne verra que 4% d'amélioration ??

Merci à vous

Pierre

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:

Reaper

Membre actif
15 Juillet 2016
739
116
26
Salut
tout dépend de tes besoins mais perso j'aurais foncer sur le 15" 2017 aux usa en refurb si je pouvais ^^

• J’aime
Réactions: pierre.lo
D

Deleted member 340362

Invité
attention aux USA les prix indiqués sont hors taxes. Et normalement il faut le déclarer et payer la TVA en France.
Après je dirais qu'il faut faire gaffe à ne pas se retrouver avec une machine QWERTY. Et faire attention aussi aux commissions de paiement par CB ou autre.

pierre.lo

Membre enregistré
22 Juillet 2012
3
0
Oui oui, à l'achat tu peux changer le clavier (juste repasser le chercher quelques jours après)

Mon exemple était sur un 15" grosse config ! (1 To) il est vendu sur le store Fr 3780 € c'est quand même fou !

3450$ sur le Store US soit 2900 € !! (Avec l'offre étudiante en plus y'a le casque et les -12%)

Dans le pire des cas, frais bancaire de fou + douane à payer, au pire c'est le même (un peu moins)

Et j'avoue , un coup de refurb avec le modele 2017 / voir 2016 ... et c'est encore plus rentable !

La date approche, je vais bientôt me lancer :)