MacBook Pro Acheter un mac maintenant ? (USA)

Acheter maintenant ?

  • oui

  • Attendre les nouveaux processeurs Intel ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

pierre.lo

Membre enregistré
22 Juillet 2012
3
0
Bonjour a tous,

Le sujet n'est pas vraiment l'achat d'un mac aux états unis mais presque !

En effet, mes parents vont aux USA dans quelques jours et j'hésite beaucoup à leur demander de m'acheter une machine (sur certaine configuration on peut gagner jusqu'à 700/800€ !)

Bref, je m'interroge sur les machines à venir => Intel a sortie de nouveaux processeurs qui équiperons le nouveau mac ... Plus de coeur et tout et tout ...

Est ce que cela vaut le coup d'attendre ? (et du coup payer plus cher en france ?)
Ou cela importe peut ... on ne verra que 4% d'amélioration ??

Merci à vous

Pierre




Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut
tout dépend de tes besoins mais perso j'aurais foncer sur le 15" 2017 aux usa en refurb si je pouvais ^^
 
  • J’aime
Réactions: pierre.lo
attention aux USA les prix indiqués sont hors taxes. Et normalement il faut le déclarer et payer la TVA en France.
Après je dirais qu'il faut faire gaffe à ne pas se retrouver avec une machine QWERTY. Et faire attention aussi aux commissions de paiement par CB ou autre.
 
Oui oui, à l'achat tu peux changer le clavier (juste repasser le chercher quelques jours après)

Mon exemple était sur un 15" grosse config ! (1 To) il est vendu sur le store Fr 3780 € c'est quand même fou !

3450$ sur le Store US soit 2900 € !! (Avec l'offre étudiante en plus y'a le casque et les -12%)

Dans le pire des cas, frais bancaire de fou + douane à payer, au pire c'est le même (un peu moins)

Et j'avoue , un coup de refurb avec le modele 2017 / voir 2016 ... et c'est encore plus rentable !

La date approche, je vais bientôt me lancer :)