Acheter un MacBook (promo FNAC)

gemini-38

Membre enregistré
2 Septembre 2008
1
0
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère que vous allez m'aider à trouver toutes les réponses aux questions que je me pose avant de franchir le pas et de sauter dans l'univers MAC (étant un utilisateur PC depuis de bien trop longues années).

Voilà, j'aimerais bien changer mon PC portable par un MacBook, mais un petit doute sur la configuration avec le contrôleur Vidéo Intel X3100.
Avec ce portable, je souhaiterais faire de l'internet et de la bureautique mais aussi continuer à faire un peu de traitement photos et montage de petite vidéo (mais pas au niveau professionnelle)
Je me demande donc si je ne serais pas déçu des performances du contrôleur vidéo, d'autre part, je me demande si en attendant un peu on ne va pas voir Apple débarquer avec des nouvelles configuration intégrant une vrai carte graphique dans ses MacBook (pour Noël par exemple).

Autre dilemme pour moi, je ne sais pas si vous avez vu, mais la FNAC fait une offre actuellement à ses adhérents avec un MacBook 2,4 Ghz et un disque gonflé à 250 Go pour 1199 euros (9 euros d'adhésion pour une réduction d'au moins 90 euros sur la config), donc la question est : Est-ce que je me lance avec cette reduc au risque d'être déçu si Apple se décide à mettre une vrai carte graphique dans son MacBook dans les semaines à venir.

Merci de m'éclairer sur tout ça et de me faire part de vos retours d'expérience ;)

A toi de voir, sinon pense à moi > CF signature lol

Sans trop verser dans l'éternel… "il faut attendre, il y a un nouveau modèle qui va sortir…" ben justement, avec le macbook ça vaut peut-être quand même le coup d'attendre un peu… non ?