Acheter un MBA maintenant ou attendre ?

leovee

Membre enregistré
2 Juillet 2014
5
0
Bonjour,

J'ai prévu de m'acheter un macbook air pour mes études. Cependant, j'hésite à l'acheter maintenant, en profitant des soldes, où à la rentrée, où il pourra aussi y avoir des réductions...

Aussi, pensez vous que de nouveaux modèles puissent être présentés d'ici septembre ?

Merci pour vos réponses ! :)

Les réductions sur les Mac sont pratiquement inexistante ;)

Apple propose un fois par année un mini rabais (c'est le black friday) fin novembre il me semble. Autrement il y a les réductions sur le store étudiant ou le refurb. Et les offres dans les commerces comme la FNAC qui propose régulièrement des offres avec des bons d'achats.

D'accord, merci... Je vais quand même attendre et guetter de potentielles bonnes affaires.

Sinon, vous pensez que l'annonce d'un nouveau macbook air peut arriver cet été ?

Il est peu probable qu'un nouveau MBA arrive cet été, d'autant plus qu'Apple a baissé récemment le prix de tous les Macs de 100€.

En revanche, cela peut être utile d'attendre si l'endroit où tu fais tes études bénéficie de l'offre Apple On Campus.

Bonsoir, le mba est une très belle machine. Depuis deux ans que je bosse avec le 13", je n'ai que du bien à en dire. Mais pas mal de rumeurs font état d'un nouveau modèle, un 12" qui sortirait peu après l'été. Si j'avais à renouveler mon matériel, j'attendrais donc un peu.