Acheter un portable MIPE"d'occasion"?

l'apple care s'applique à toutes les machines apple aucune différence mipe ou pas, idem pour la garantie
a moins que tu veuile acheter un portable et prendre l'apple care ?

pour info l'Apple Care MIPE est réduite...
bon après y a pas le sujet sur macG sur le fait de prendre ou ne pas prendre apple care... donc abuse de la fonction recherche y a pas de mal ;)

macxe a dit:
l'apple care MIPE est réduite tu es sur?

ok que oui mon cher j'ai pris un Power Book MIPE alors je peux te le dire
tu peux voir qu'elle est à 280 ¤ pour le MIPE
et à 441,32 non MIPE

attention!! il faut absolument choisir l'Apple Care pendant l'achat pour bénificier de la réduction
une fois commandé on ne peut plus la prendre !!!
voilà pour le informations

okkkk

non mais je pensais réduite en temps ! genre seulement 1 an de plus lol

et par contre tu ne peux pas accéder à la réduc MIPE pour l'apple care si tu l'achete au bout de 11 mois...

Merci pour vos réponses. En fait la question que je me pose est de savoir si je peux acheter un portable à un étudiant qui a pris l'apple care (parce que moi ça m'intéresse l'extension de garantie). Est-ce que la garantie est "transmissible" à un "non-étudiant"?

bah ça je ne sais pas,
t'a deux solutions:
soit éplucher le contrat apple care... pas marrant j'en conviens
soit téléphoner à apple pour savoir

bon courage

macboy a dit:
bah ça je ne sais pas,
t'a deux solutions:
soit éplucher le contrat apple care... pas marrant j'en conviens
soit téléphoner à apple pour savoir

bon courage

Je viens de regarder les conditions de l'APP sur le site américain (je n'ai pas été fichu de les trouver sur le site français :mouais: )

Transfer of Plan
You may transfer this Plan to a new owner of the Covered Equipment by sending notice of transfer to AppleCare Administration, P.O.
Box 149125, Austin, TX 78714-9125, United States of America. You must provide the Plan Agreement Number, the serial numbers of the
Covered Equipment being transferred, proof of purchase of the Plan, and the name, address, telephone number and email address of
the new owner.

Donc apparement il n'y aurait pas de problème... Je crois que je vais me fendre d'un coup de fil quand même.

PS: au passage j'ai constaté que l'APP est BEAUCOUP moins cher aux USA...sic...