Alors, je ne connais pas Ulead Media Studio Pro 7, mais surtout je n'ai ps vu de version Mac. Donc, cela peut être un soucis.
Et non, il n'y en a pas.mais surtout je n'ai pas vu de version Mac
un Mac book air peut très bien faire l’affaire, mais il serait bon de passer sur une version avec plus de Ram, un gros disque externe
J'ai vécu une drôle d'expérience :Sinon, à part tout ça, j'ai peut-être trouvé un MBP 2011 identique au mien pour 220€.
Je vais le voir cet aprem.
Qui débloquait ? ... Non, elle bloquait ... le démarrage !C'est donc la Radeon qui débloquait ?
Euh ... suis pas sûr, non.A terme, ça peut valoir le coup de le passer au four...
Que signifie SSD upgradable mais au format spécifique ?Les MacBook Pro à partir des modèles Retina 2012 ont la Ram soudé et un SSD upgradable mais au format spécifique donc pas facile…
Ça veut dire que tu peux le changer théoriquement mais que ce n’est pas facile à trouver et surtout bien plus cher…Je voudrais revenir sur un commentaire du début de la conversation :
Que signifie SSD upgradable mais au format spécifique ?
C'est pas très important, c'est juste pour ma culture perso.
Je ne blaguais pas pour le four. Cela a pu fonctionner pour certaintes GeForce 8600GT dans les MacBook Pro vers les années 2006-2008.
Oui, je sais. D'ailleurs, la première fois que j'ai eu le pb de la carte graphique, j'avais suivi le topic dédié (sur ce forum) en attendant qu'Apple veuille bien prendre en charge la réparation.Ça a fonctionné aussi pour les 2011. Il y a plein de post sur les forum à ce sujet.
Je n'ai pas envie de tomber sur une machine qui aurait été réparée "au four à 180° pendant 7 mn" si tu vois de quoi je parle.