Achetez votre iPhone a l'étranger

willimac

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
0
Bonjour, est ce que l'iphone X acheté aux USA marchera à 100% en France, aussi bien pour les appels que pour la 4G ?
Aussi est ce que l'iPhone X acheté aux USA sera garantie par Apple en France ?

Merci de la réponse.

Olivier Williams.
 
Oui il faut que tu prennes un iPhone débloque avec l opérateur t mobile pour qu’il soit 100% compatible avec la 4g française
https://www.apple.com/iphone/LTE/
Il n’existe pas encore de simfree pour le X

Sinon garantie international oui mais si tu as un problème ça prendra plus de temps car il envoie l’iPhone aux USA pour le réparer vu que c’est un iPhone américain. Pas d’Apple care possible en France pour un iPhone américain :)
Voilà tu sais tout.

Ps: et bien sûr t acquitter de la tva française ... ou pas
 
Ca se saurait s'il y a avait des bons plans, mais certains pensent faire une affaire et après ils pleurent. :meh:
 
Au moins il n’y a pas les poubelles au dos de l’iPhone aux Etats-Unis
emoji12.png
Signe indicatif dans un Apple Store français qu'il n'a pas été acheté et approvisionné en France. Donc petit retour de bâton pour la prise en charge d'une réparation avec une garantie made in USA !
 
Non garanti par Apple France, il faut passer par Apple USA et donc envois à ta charge depuis la France.
Es-tu sûr de cela? Une amie à moi ayant acheté son iPhone RED aux USA, l'a malencontreusement fait tomber et la vitre de l'écran s'est brisé. Elle l'a amené en Apple Store (à Genève) et eux se chargeaient de l'envoyer aux USA pour réparation (ou de faire venir la pièce qui allait bien car apparemment ce ne seraient pas exactement les mêmes vitres en Europe qu'aux USA). Délai: 2-3 semaines minimum.
Elle l'a finalement fait réparer en deux heures dans un Apple Store ... à Hong-Kong.
 
Oui il faut que tu prennes un iPhone débloque avec l opérateur t mobile pour qu’il soit 100% compatible avec la 4g française
https://www.apple.com/iphone/LTE/
Il n’existe pas encore de simfree pour le X

Sinon garantie international oui mais si tu as un problème ça prendra plus de temps car il envoie l’iPhone aux USA pour le réparer vu que c’est un iPhone américain. Pas d’Apple care possible en France pour un iPhone américain :)
Voilà tu sais tout.

Ps: et bien sûr t acquitter de la tva française ... ou pas
Curieux j'ai acheté mon Ipad aux EU et pris l'ACare en Belgique sans soucis, ce serait différent pour les Iphone?
 
Bonjour, est ce que l'iphone X acheté aux USA marchera à 100% en France, aussi bien pour les appels que pour la 4G ?
Aussi est ce que l'iPhone X acheté aux USA sera garantie par Apple en France ?

Merci de la réponse.

Olivier Williams.
Jai l'iphone de Verizon ici en france et il fonctionne nikel sur tout les operateur francais.
 
J’achète tous mes appareils aux us dans le new Hampshire car pas de taxes . En octobre c’était IPhone 8+ et iPad. Le problème de réseau n’existe plus, et pas de soucis de garantie . J’ai même pris AppleCare+ et déjà fait dépanner d’autres appareils . C’est la seule marque qui fait de l’internationale. Pour les appareils photos je dois prendre une garantie internationale chez le vendeur
 
Bonjour à tous,
L’achat un iPhone X aux USA (dans un Apple store) semble une bonne opération financière, mais y’a t’il un modèle précis à acheter, afin de pouvoir à mon retour l’utiliser en France (Mon lieu de résidence)?
Merci de vos avis
 
Bonjour à tous,
L’achat un iPhone X aux USA (dans un Apple store) semble une bonne opération financière, mais y’a t’il un modèle précis à acheter, afin de pouvoir à mon retour l’utiliser en France (Mon lieu de résidence)?
Merci de vos avis
Prend le Verizon il fonctionne en France s'est celui que j'ai.