Acquisition Vidéo PS2/XBOX

Silenz01

Membre enregistré
4 Novembre 2013
7
0
Bonjour,

Désolé pour les personnes qui naviguent partout sur le Forum, j'ai également posté ce post dans la secteur périphérique car j'aimerais trouver le plus d'infos possible.

Donc, ma demande est plutôt simple et claire. Je suis un streamer sur plusieurs jeux 5 Pc, Mac, etc) et également sur Wii U ou je stream via un appareil de capture HD Compatible Mac qui fonctionne très bien. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je relis ma console et mon Mac via un boitier externe qui me permets de convertir le signal et ainsi de me retransmettre l'image de ma console sur mon Mac et de la capturer ensuite pour la diffuser sur une plateforme de streaming permettant à toute une foule de personnes de me regarder jouer.


Cependant, j'aimerais me mettre également à stream sur des consoles un peu plus rétro comme la PS2 ou XBOX ou encore Gamecube etc... Bref, l'HDMI n'existant pas pour ces consoles, je doit trouver du matériel différents. A savoir un boitier avec une prise composite pour le RGB. J'ai trouver beaucoup de boitier compatible Mac mais le plus important et surtout d'avoir un logiciel qui me permettra de faire la meme chose qu'avec mon boitier HD, à savoir retransmettre l'image de ma console sur mon Mac qui me permettra de la capturer et la diffuser en direct.

Des idées, des personnes qui ont déjà testé?