Acquisition

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Y a t il un réglage à faire dans le firewall de jaguar pour utiliser Acquisition (0.66 mais c'était pareil avant) ?
Je l'utilise régulièrement, mais la plupart du temps, il me met les downloads en "wating to retry" ou "waiting " seulement...
si vous pouvez me dire si ce sera la même chose avec Limewire par ex...car ça devient de plus en plus lent...

Merci

Bonsoir
Pas de reglage firewall specifique...
En ce qui concerne (wating to retry)attente d'envoi c'est normal tout n'est tjrs pas libre faut etre patient, LimeWire te met en attente auusi parfois... Pour la rapidité essai a differentes heures /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Merci de l'info, j'attendrai donc encore...

En ce qui concerne le firewall de jaguar, à quoi sert le port intitulé "gnutella/limewire" ? port 6346

Et tant qu'on y est deux autres questions :
1) faut il cocher les ports intitulés "AOL IM" et "Messageur MSN" pour utiliser Ichat et Microsoft Messenger ?

2) J'avais cru comprendre que le fait de ne pas pouvoir envoyer de fichiers avec Ichat était du au réglage du firewall, or, même désactivé toujours pas d'envoi de fichiers...

Il faut dire que pour moi le firewall c'est d'un compliqué...

Merci de votre aide,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Merci de l'info, j'attendrai donc encore...

En ce qui concerne le firewall de jaguar, à quoi sert le port intitulé "gnutella/limewire" ? port 6346
<hr /></blockquote>

C'est uniquement, je pense, si tu partages des fichiers sur le réseau. Dans ce cas tu dois laisser ces ports ouverts. Si tu utilises le protocole Gnutella comme simple client, tu peux laisser les réglages du firewall par défaut, car celui-ci permet toutes les connexions sortantes sans qu'il soit besoin de spécifier les ports.

N'utilisant ni iChat ni Messenger, je ne peux pas répondre à tes autres questions, et je laisse le soin à d'autres de le faire.