Acrobat 8 Pro affiche mal

Old Timer

Membre expert
Club iGen
24 Février 2007
1 359
58
+45° 44' 27.00", -73° 36' 7.00"
Bonjour, un petit problème vient de se produire avec Acrobat 8 Professional version 8.1.3, certain blocs de couleur ne s'affichent pas, par contre avec Aperçu je peux les voir ou en ouvrant Acrobat dans une autre session tout est correct.
Y a t-il un remède simple ou vaut-il mieux réinstaller Acrobat :confused:

Merci pour les suggestions
 
Je pense plutôt à une bête option qui serait cochée quelque part, par exemple "l'Aperçu de la surimpression"...

Préférences > Affichage
ou menu Options avancées > Impression >
:up:

Si ce n'est pas ça je serais curieux de voir ce fichier de plus près.
;)
 
Bonjour, voici le fichier incriminé avec acrobat je vois seulement le texte le fond de couleur n'apparaît pas, j'ai essayé un nouveau doc format lettre avec un bloc de couleur magenta et de nouveau je ne le voit pas par contre en faisant lire les info je peux le voir dans l'aperçu, si j'importe le pdf dans Quark Xpress tout est correct.
 
C'est curieux, j'utilise Acrobat 9 et je vois bien le rectangle Pantone, ça n'a rien à voir avec l'affichage de la surimp ni aucune option de ce genre...
:confused:

Avant de désinstaller/réinstaller Acrobat il faudrait d'abord essayer de supprimer tout ce qui ressemble à un fichier de Préférences d'Acrobat (> Rechercher) et de vider les mémoires caches/fichiers temporaires (ce que Onyx fait très bien).
Et de voir ce que cela donne après un bon redémarrage...
:up: