Acrobat DC - bloquer mise à jour

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Bonjour, j'ai beau décocher la case de mise à jour automatique dans les préférences d'Acrobat DC - il me demande d'installer un utilitaire ? -
Celle-ci est systématiquement recocher à la réouverture d'Acrobat. Quelqu'un sait comment valider définitivement ce process ?
Merci
 
Bonjour

- Si tu utilises Acrobat sur 2 ordis assure toi de régler cette préférence dans les deux. Synchronisation oblige.

- De quel utilitaire s'agit-il ? Peux poster une capture ?

- Pourquoi désactiver les mises à jour automatiques ?
J'en profite pour signaler que la mise à jour de mai 2020 signe le retour du son (MP3) et de la vidéo (H.244) dans les documents PDF sans requérir Flash Player.
:up:
 
  • J’aime
Réactions: selus
Bonjour, je n'utilise pas acrobat sur 2 ordis ou alors ancien comment voir le nombre d'ordis relier à mon compte ?
Co-joint la capture qui apparait apres avoir décocher la non mise à jour automatique.
Bonne journée
 

Fichiers joints

  • Capture1.jpg
    Capture1.jpg
    20 KB · Affichages: 253
- Toutes tes licences sont listées ici : https://account.adobe.com/products
Mais si c'est une version d'Acrobat antérieure à DC ça ne peut pas être ça.

- L'utilitaire en question est soit le plugin pour le navigateur, soit l'imprimante virtuelle AdobePDF. Dans les deux cas tu as tout intérêt à le laisser faire.
 
Bonjour et merci pour vos réponses :) Je le laisse en effet faire en tapant mon mdp admin, la fenêtre se ferme et puis… rien, la case mise à jour automatique est de nouveau coché ??
 
merci je vais essayer cela :)