Bonjour,
Tout d'abord, merci encore une fois à toutes les personnes qui prennent du temps pour répondre aux questions...
Nous sommes une petite entreprise, 5 postes de travail. Je rencontre le même problème sur une partie de nos postes.
Tous nos postes sont installés avec Sierra (Nous ne pouvons pas passer sur un système ultérieur pour l'instant car notre logiciel principal n'est pas compatible avec High Sierra).
Sur les postes où la version d'acrobat pro installée est la 10.1.16, cela fonctionne. Sur ceux avec la version 10.1.1, le bug surgit. J'imagine donc qu'en faisant la mise à jour vers 10.1.16, je règlerai le problème. Savez-vous où/comment on peut faire cette mise à jour. Faire un copy-paste de l'application d'un poste à l'autre est faisable?
Et sinon, pour information, c'est vraiment le problème de la date et du passage en 2020. Si on ouvre acrobat en ayant remis la date de l'ordinateur en 2019, cela fonctionne. Et si, une fois le fichier ouvert, on repasse à la date du jour, pas de problème non plus...