macOS Big Sur Actions rapides sur la Touch Bar

fuch

Membre confirmé
30 Novembre 2013
22
0
Hello tous,

Sur mon MacBook Pro 16 fin 2019, j'ai mis mes Actions rapides sur la Touch Bar. Celles-ci apparaissaient correctement sur la barre lorsque mon ordinateur carburait sous macOS Catalina. J'avais bien quelques problèmes, dont personne n'avait de solution... mais bref.

J'ai un tout nouveau problème qui s'est ajouté depuis mon passage récent à Big Sur. Mes Actions rapides ne s'affichent tout simplement plus du tout sur la barre.... pourtant tout est parfaitement configuré (cf. screens).

Avez-vous ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci et bonne journée.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-09 à 13.34.50.png
    Capture d’écran 2020-12-09 à 13.34.50.png
    392,3 KB · Affichages: 259
  • Capture d’écran 2020-12-09 à 13.35.04.png
    Capture d’écran 2020-12-09 à 13.35.04.png
    176,5 KB · Affichages: 243
Personne ? :banhappy::bigtears::bigtears::bigtears:

La hotline Apple n'a rien donné, à part me faire perdre une journée car "réinstaller Big Sur" devrait corriger le problème.

Bon dimanche.
 
Hello,

Merci de ta réponse.

Pas tenté le mode sans échec. Mais je viens de le faire, le problème est toujours présent.
SMC et NVRAM déjà tenté et ne donne rien.

Oui, macOS 11.1 ! Je précise que le problème est apparu depuis 11.0 et m'a suivi jusqu'à là...
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, macOS 11.1 ! Je précise que le problème est apparu depuis 11.0 et m'a suivi jusqu'à là...
Alors je ne sais pas si le problème est lié à Big Sur (bug ?) ou bien à ton Mac…
Attends une màj de Big Sur, des fois que…
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Tu dois créer une Action rapide dans Automator. Une fois l'Action rapide enregistrée, elle apparaîtra dans Extension.

C'est très gentil d'essayer :)

Merci!
 
@Vinyl est-ce que tu es parvenu à créer des actions rapides, et cas échéant à les avoir sur ta Touch Bar. Cela m'intéresse :)

Merci et joyeux Noël.
 
Bonjour,
J'ai le même problème, la version raccourci à droite de la touch bar n'affiche plus le son etc... je dois la developper pour y avoir accès. Pénible quand il n'y a pas d'autres touches classiques.
Pareil mise à jour 11.1 Big Sur.
Avez-vous trouvez une solution ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune solution. D'ailleurs le bug que vous décrivez est présent depuis Catalina au moins.

Sinon, je suis allé à un Apple Store et les problèmes liés aux actions rapides sur la Touch Bar sont présents sur tous les MacBook avec Touch Bar... malheureusement tous étaient déjà sur Big Sur donc je n'ai pas pu tester sur une autre version de l'OS.

C'est une catastrophe cette Touch Bar.
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec Catalina cela a planté au début de la mise à jour mais en le redémarrant je n'avais plus de problème. Là ça ne fonctionne pas. La Touch bar n'était pas un critère que je voulais de base, pratique par la suite pour mon travail mais non essentiel effectivement de plus avec ces soucis.