Activation des cookies sur Tor?

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
751
35
Salut les poulets!
J'utilise par moments le navigateur Tor. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre. Sur certains sites, il faut s'inscrire pour participer et, c'est mon hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, j'ai l'impression que comme Tor ne stocke pas les cookies, mon inscription ne fonctionne jamais.
A votre avis, si j'ai raison (et j'aime qu'on me le dise), comment on active les cookies chez Tor, rien dans les préférences???, je ne vois pas trop.

Merci

Tout simplement parce que TOR est un navigateur protégé il est donc un peu bizarre d’accepter les cookies quand on veut etre anonyme.
La plupart des sites refuseront l’accès si tu as TOR.

Pour faire simple c'est comme porter un cagoule et donner sa pièce d'identité ;D

c'est comme porter un cagoule et donner sa pièce d'identité
Je fais ça tous les jours, j'habite dans les 3 Vallées, en Savoie…

Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie
Savoie ou bien ???
Mec c'est le bonheur, on gèle les grelots.
Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo.
Un pied dehors direct c'est la pharyngite
La morve au nez, le microbe qui s'agite
Alors écoute avant qu'il sera trop tard
Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard
Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule

Fous ta cagoule, fous ta cagoule
Ou t'auras froid, t'auras les glandes t'auras les boules
Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule

Pardon…

Bon, ok, mais c'est pas possible de naviguer avec un ip différente de la sienne et de garder un cookie ou deux juste pour ce qu'on veut faire?

dans ce cas TOR ne sert a rien, utilise la navigation privée des navigateurs

Ensuite comme je te le disais c'est coté Server que c'est pas forcément configuré comme tu l'entends.

Je te conseille dans ce cas de te tourner vers les "proxys" (regarde sur goole)
On trouve des offres gratuites pour ce genre de service (le P2P est désactivé en version Free)

Néanmoins je laisse a d'autres plus calés que moi le soin d'aller plus loin dans le sujet

Oui je suis l'enfant caché de Darkvador… rrrrrrrrrr……ffffffff……rrrrrrrrrr……ffffffff…… (niveau bruitage, je reconnais qu'il faut que je m'améliore encore)