Activation iMessage/Face Time

Tamil Nadhu

Membre actif
1 Juillet 2012
148
10
Paris
Bonjour,

Mon problème est différent de ceux déjà évoqués sur le même thème.

J'ai eu le malheur de changer mon Apple-ID. Depuis, j'ai dû réinitialiser mon mdp Apple-id sur toutes mes applis, mais ça c'est normal, même si c'es fastidieux.. Le problème est que, sur mon iPad, iMessage et Face Time ne reconnaissent plus ma 2e adresse (déjà activée auparavant) et que, lorsque je veux la réactiver, je reçois une alerte indiquant : "impossible de vérifier l'adresse e-mail car elle est en cours d'utilisation" (??). Je précise qu'il s'agit d'une adresse Gmail.
Sur mail, j'ai également dû retaper les mots de passe de mes 2 adresses Gmail, mais cela ne suffit pas...

Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres adresses qui sont sur Free. D'autres que moi ont-ils ce problème ? Savez-vous si cela vient d'Apple ou de Google ?
Je m'apprêtais à faire la maj ios 10.3.1 (la 10.3 ne m'avait pas été proposée) mais j'ai l'impression que je vais attendre car, sur les forums, je vois qu'il y a pas mal de bugs.
Merci de vos conseils..
Cordialement.