Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iOS 11 Activation iMessage

Discussion dans 'iOS' créé par Bubblefreddo, 11 Juillet 2018.

Modérateurs: Jura39
  1. Bubblefreddo

Bubblefreddo Membre émérite

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    28
    Hello tous,

Je suis actuellement au Maroc. Je viens de mettre une carte sim marocaine avec de la data. Ça fonctionne.
    L’activation de iMessage est en »attente d’activation » depuis le début.

Je ne reçois donc pas les messages . ( je peux par contre joindre mes contacte)
    En revanche je les reçois sur l’iPad connecté en wifi...
    Des idées?

Merci

2. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    77
    Je n'utilise pas Imessage (car eu souvent des messages non reçus), je croyais que cela ne fonctionnait que par le WiFi.(donc si c'est exact rien à voir avec la carte sim).

3. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    4 442
    Bonsoir

vous avez régler vos comptes iMessage ?

un copie d'écran?

4. Salut,

@Bubblefreddo : dans Réglages / Messages, il faut enclencher l’option Envoyer par SMS, ainsi si iMessage n’est pas disponible pour X raisons, le système l’envoi en SMS classique.
    Après il y a d’autres outils de messagerie instantanée comme Whatsapp ou Signal qui fonctionne aussi très bien, la première étant très répandue.

@PDD : l’option Données Cellulaires est enclenchée dans Réglages / Données cellulaires ? Si non, ça va beaucoup moins bien marcher, forcément, ton iPhone ne se connectant à Internet, et donc à iMessage, qu’en Wifi.

a+

5. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    77
    Ok merci mais comme les sms sont gratuits, avec eux je suis certain que mon message arrivera.

6. Certes, iMessage fonctionne avec les données cellulaires ou le Wifi.

a+

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple