activer partage web

JeanM@c

Membre confirmé
16 Juin 2004
52
1
Bonjour à tous,

je ne parviens plus à activer le partage web (Preference systeme/partage/) j'ai beau cocher la case "partage web personnel" celui ci se grise mais tout reste figer a gauceh "demarrage partage web". J'avais déjà fait cette maneuvre il y a quelques temps et je n'avais eu aucun problème. Quelqu'un sait il quoi faire ? En fait je voulait essayer de faire du php et j'ai besoin de cette fonction.

Merci de vos réponses.
PS: je profite connaissez vous un tutoriel clair pour faire un site en php (style artiphp ou spip)

Merçi a toi je cherchais la réponse à cette meme question et je ne l'ai toujours pas trouver mais je pense savoir d'ou sa vient car il m'est arrivé la meme chose, Je pense que tu as cherché à activer cette option car tu voulais activer un test en php et sa t'es arrivé après avoir installé phpmyadmin ou mysql car moi c'est ce qu'il s'est passé alors si quelqu'un pouvait trouver la solution se serait pas mal. Merçi. :up:

Bonsoir,

Sur la fenêtre pour acceder aux differents réglages vous avez à droite le bonton "démarrer"

Cliquer dessus cela devrait resoudre le pb.

A+

JeanM@c a dit:
Merci de vos réponses.
PS: je profite connaissez vous un tutoriel clair pour faire un site en php (style artiphp ou spip)
Cette page de MacBidouille.