activités de la maison de retraite

Penetrator

Membre actif
14 Octobre 2011
241
10
54
Versailles
bon aprés la discussion sur les chats et les chiens , je lance une discussion sur les dentiers et les moyens pour qu'ils tiennent comme il faut
:D
ensuite n'oubliez pas la course en béquilles les yeux bandés :p

• J’aime
Réactions: Vin©ent
bon aprés la discussion sur les chats et les chiens , je lance une discussion sur les dentiers et les moyens pour qu'ils tiennent comme il faut
:D
ensuite n'oubliez pas la course en béquilles les yeux bandés :p

Très sincèrement, vu le titre du fil je m'attendais à un témoignage ou retour d'expérience, bref une discussion à propos des maisons de retraite, qui est un vrai sujet de société qui ne mérite peut être pas d'être d'emblée tourné en dérision avec un humour discutable.
Enfin, je suis content pour toi que tu ne soit pas confronté à ce problème via des proches qui te sont chers.

Désolé pour le côté moralisateur, mais franchement, ta course de béquilles c'est très moyen.
Et le "après avoir discuté des chiens, discutons des vieux", t'es certain de pas franchir une ligne jaune ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
mon post vient du fait que le bar ressemble à ce qui s'y passe , bientot on aura des discussions sur les macramés

Qui sait, ça risque d'intéresser plus d'une, d'un, voir créer des vocations :zen:

Parles nous plutôt de l'ergothérapeute qui déambule devant tes yeux :D

Dernière édition par un modérateur:
TEt le "après avoir discuté des chiens, discutons des vieux", t'es certain de pas franchir une ligne jaune ?
Sauf si l'idée de départ était de discuter du bien-être des "vieux" en ayant mis les chats, les chiens et les poupées gonflables dans la maison de retraite. :D

OK, je connais le chemin -> […]

Il me semble que tu es délicat ... :love:
Arrête de faire ton difficile.

Surtout que tu ne sens plus rien, t'entends plus ... bref

[YOUTUBE]yYs-DT7aGrE[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: albert-r
C'est fait !

Je te préviens "ma verrue plantaire" ne gratte pas, elle suinte. :sick: