actualiser la bibliothèque de sons et de boucles sur Mac

architur

Membre confirmé
30 Décembre 2011
41
1
Bonjour,

alors que sur garageband IOS on reçoit régulièrement des nouvelles boucles ou autres matchs, j'aimerais savoir comment faire même afin d'avoir les mêmes sons et boucles sur le Mac.
Je n'ai pas trouver de fonction "actualiser, ou mettre à jour, la bibliothèque de sons et/ou les Patchs".
Existe-t-il une banque de données ou autre endroit où on peut mettre à jour et ainsi unifier les deux appareils.

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
 
votre question m'interesse, parce que je suis nouveau sur IOS, que je decouvre avec garageband sur iphone.



a la première reflexion, il faudrait trouvé ou sont stockés ces boucles, car sur macOS elles se trouvent dans les bibliothèques utilisateurs ; alors que je cherche , et que j'ai l'impression que sur IOS il n'y a pas de bibliothèque ( si quelqu'un peux le confirmer )

après , je ne sais pas si il y a une difference entre IOS et Ipad OS a ce niveau là; d'ailleurs sur quoi travaillez vous sur Ipad ou Iphone ?

si personne ne vous donne , ici, de réponse, allez poser votre questions sur les forum FR et AN (car plus de mondes ) d'apple

il existe un site professionelle ( en anglais) du nom de " logic pro help" que je ne visite plus depuis un ans.
Ce site est basé sur logic pro, mais auparavant il y avait une section garageband : donc a voir ( il faut s'inscrire pour poser une questions : il n'envoie aucune publicités )

question ; avez vous téléchargé toutes les apple loops de garageband macOS ?
 
merci pour votre réponse.

j'utilise garageband sur iPad et Sur Mac.
Hélas on ne peut transférer les projets.
Comment télécharger toutes les boucles Mac OS?

Je vais aller voir les Forums apple ....

Merci beaucoup