Vu le prix de l'abo, tu n'veux quand même pas, en plus, te rincer l'œil !Sur Disney+, couvrez ces fesses que l’on ne saurait voir (et autres censures)
Pas vraiment amusant, mais tellement prévisible. Le fric d'abord, l'authenticité après.
Vu le prix de l'abo, tu n'veux quand même pas, en plus, te rincer l'œil !Sur Disney+, couvrez ces fesses que l’on ne saurait voir (et autres censures)
Pas vraiment amusant, mais tellement prévisible. Le fric d'abord, l'authenticité après.
ah ce romu !Vu le prix de l'abo, tu n'veux quand même pas, en plus, te rincer l'œil !
Vu le prix de l'abo, tu n'veux quand même pas, en plus, te rincer l'œil !
Encore deux qui n'ont lu que le titre de l'articleah ce romu !
mais flouttent-ils les peplums romains ?Encore deux qui n'ont lu que le titre de l'article
Pffff.....
:happy:
Comme si j'avais le temps d'en lire plus… :bag:Encore deux qui n'ont lu que le titre de l'article
Pffff.....
:happy:
alala hb2* qui aurait pu faire pousser de l'or avec de l'or noir...Faute de stockage,
le baril de pétrole américain tombe en dessous de 0 $.
[…]les investisseurs sont prêts à payer pour se débarrasser de leurs barils de pétrole coté à New York[…].
La question qui me vient est : puis-je stocker du pétrole dans une piscine en plastique ?Faute de stockage,
le baril de pétrole américain tombe en dessous de 0 $.
[…]les investisseurs sont prêts à payer pour se débarrasser de leurs barils de pétrole coté à New York[…].
Tu peux peut-être demander la livraison avec le contenant (non parce que pour nettoyer la piscine après...)La question qui me vient est : puis-je stocker du pétrole dans une piscine en plastique ?
Titre putaclic, oui.Encore un titre nul (ou putaclic). Le baril de pétrole est toujours autour de 20$, ce qui est en dessous de zéro c'est la valeur à terme de certains contrats d'achat de pétrole ricain. La dure loi de l'offre et de la demande : les stocks débordent donc effectivement c'est invendable. Par contre ça m'étonnerait que les détenteurs soient prêts à payer pour s'en débarrasser, ça doit plutôt être un effet de l'algorithme de calcul. Le truc pas prévu dans le programme qui donne des résultats aberrants, un grand classique. Mais ça doit être trop compliqué pour un journaliste de se poser la question du pourquoi du comment.
Bref.