Ne serait-se pas plutôt deux questions que tu poses là ?! :hilarious:Juste une question, comme ça en passant. Vous avez lu l'article ou seulement le titre ?
Ne serait-se pas plutôt deux questions que tu poses là ?! :hilarious:Juste une question, comme ça en passant. Vous avez lu l'article ou seulement le titre ?
Non môssieu, ce ne serait-ce pas. C'est une question fermée avec deux possibilités de réponse. Pouet-pouet camembert, :stick-out tongue:, etc.Ne serait-se pas plutôt deux questions que tu poses là ?! :hilarious:
Ouais, ouais, fais le malin !Non môssieu, ce ne serait-ce pas. C'est une question fermée avec deux possibilités de réponse. Pouet-pouet camembert, :stick-out tongue:, etc.
Eh ouais ! Autant on peut faire des vrais diamants avec du carbone dans un four, autant de l'or avec du plomb… :mad:Pour ceux qui croyaient que la pandémie actuelle changerait le point de vue de l'humanité sur la façon de se comporter avec la planète, c'est mal barré, du moins du côté de certains preneurs de décision :
En Guyane, un nouveau projet de « Montagne d’or »
:mad:
Merci, c'est commandé
S'il y en a en stock et si c'est efficace, je suis preneur.
S'il y en a en stock et si c'est efficace, je suis preneur.
J'avais changé le titre, donc tu as loupé mon lien :siffle:
Ce masque m'apparait totalement inutile (en plus que pas agréable - eu égard au plastique qui peut même finir par être blessant), MAIS parfaitement indispensable.
Encore un truc en platoque qui finira un jour en micro déchets dans la mer.Je n'aurais pas aimé louper cet achat.
Il me tente , rien que pour voir le produit , en plus 1 repas pour les restos du coeurMerci, c'est commandé
Pareil.Il me tente , rien que pour voir le produit , en plus 1 repas pour les restos du coeur
Bleu ou noir ?Pareil.