Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pendant la guerre, il y avait beaucoup moins de chats dans les rues. Bizarre, ce phénomène… :bored:

Ma grand-mère me disait que le civet de chat, c'était pas si mauvais.
 
@thebiglebowsky
Mauvaise nouvelle :(

Je suis effaré.
Bon, le mec est tout de même conscient qu'il dit une énorme connerie.
Éliminer tous les chats qui se trouvent à plus de 300 mètres des habitations, soit (ne venez pas me foutre un procès sur le dos, on discute là, ça ne veut pas dire que j'approuve), mais c'est oublier un peu vite que les mecs sont capables de venir jusque dans ton jardin pour flinguer du gibier. J'ai peu de mal à les imaginer venir chez toi pour se farcir le poilu. Sans compter que rien ne prouve qu'un chat à plus de 300 mètres est un chat errant.
Un autre point me parait litigieux dans tout ça.
La disparition des espèces n'est pas un secret, mais enfin, pour une bonne partie elle est liée à l'activité humaine.
Alors, c'est quoi l'idée ?
Puisqu'on ne peut pas décemment aller flinguer l'être humain responsable des agressions sur la bio-diversité, on se choisit un autre responsable ?
Soyons sérieux.

Oh putain, ça m'a énervé là.
 
C'est l'éternelle histoire du gros costaud qui a cassé un carreau avec son ballon à la récré.
Quand la maîtresse hurle : « Qui a fait ça ? », il désigne le petit maigrichon qui jouait avec lui.

Pis comme c'est lui le gros costaud, personne va venir le cafter, pardi !
 
La disparition des espèces n'est pas un secret, mais enfin, pour une bonne partie elle est liée à l'activité humaine.

Non non, c' est le chat... et d' ailleurs, l' eau des rivières polluées... c' est le chat!!!, le prix de l' essence qui augmente... c' est le chat!!... Le coronavirus... c' est le chat!!!!...
 
Philippe sort de ce corps !
 
DITES DONC, LES MODÉRATEURS DE MACGÉ, VOUS AVEZ PEUT ETRE UN COUP A FAIRE , LÀ...



Je pense que ce serait sympa de me refiler 10% , pour le plan offert sur un plateau.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
DITES DONC, LES MODÉRATEURS DE MACGÉ, VOUS AVEZ PEUT ETRE UN COUP A FAIRE , LÀ...



Je pense que ce serait sympa de me refiler 10% , pour le plan offert sur un plateau.
J'ai du mal à bien comprendre (vous êtes habitués, je ne suis pas une flèche).
Les modérateurs se plaignent d'avoir à modérer certains contenus ?
Et donc, ils demandent à facebook de les protéger ?
Le meilleur moyen serait-il de prévoir des modérateurs pour modérer les contenus à modérer par les modérateurs ?
C'est une situation sans fin.
Je blague là, mais on touche le vrai problème du net. Tout le monde, donc n'importe qui, y a accès et se permet n'importe quoi.
Est-ce que même un gestion dictatoriale du net serait capable d'endiguer le flot de merde déversé sur ce formidable outil ?
 
Et donc, ils demandent à facebook de les protéger ?
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, les modérateurs FB pouvaient avoir à modérer des vidéos de décapitation postées par Daesh :vomit:
À un moment, ça peut quand même être traumatisant...
 
Tiens, te voilà, toi !

Et tu tombes bien : une erreur de la poste (service public) a fait que je retrouve avec un courrier qui ne m'était pas destiné.

Je pense que tu es le mieux placé pour en trouver le destinaire :

« Salut bande de nazes !

On se fait pas trop chier dans ce confinement de batard ?
Pour ceux qui auraient des enfants ou des petits enfants et qui ont besoin de les occuper pour qu’ils arrêtent de casser les couilles.
Faites donc comme moi, des bonnes recettes de cuisine. Ça permet de resserrer les liens …
Lentilles farcies … je vous garantis que vous êtes tranquilles un bon moment !!! lol

Bon faites pas les cons … prenez soin de vos tronches de morveux …surtout que c’est plein de vieilles croûtes purulentes sur ce forum !!!
Sortez au minimum et ne sous-estimez pas l’utilité du port du masque.
Nietsche disait bien : « tout esprit profond avance masqué » ;-)

Je ne regarde plus le forum depuis que c’est devenu aussi délirant qu’un rassemblement de scouts dans une église qui pue le moisi.
Mais je n’oublie pas certains d’entre vous, à l’esprit ouvert et l’humour indéfectible…

Faites gaffe les gars … ça va pas durer longtemps, ce serait con de faire une mauvaise glissade !

Le pirate vous embrasse et parlez pas trop aux gros cons ... ça les instruit !

Je repars sur mon bateau à travers les flots !!!
»

Tu vois de qui ce monsieur veut parler ?

Merci ! :)
 
Tiens, te voilà, toi !

Et tu tombes bien : une erreur de la poste (service public) a fait que je retrouve avec un courrier qui ne m'était pas destiné.

Je pense que tu es le mieux placé pour en trouver le destinaire :

« Salut bande de nazes !

On se fait pas trop chier dans ce confinement de batard ?
Pour ceux qui auraient des enfants ou des petits enfants et qui ont besoin de les occuper pour qu’ils arrêtent de casser les couilles.
Faites donc comme moi, des bonnes recettes de cuisine. Ça permet de resserrer les liens …
Lentilles farcies … je vous garantis que vous êtes tranquilles un bon moment !!! lol

Bon faites pas les cons … prenez soin de vos tronches de morveux …surtout que c’est plein de vieilles croûtes purulentes sur ce forum !!!
Sortez au minimum et ne sous-estimez pas l’utilité du port du masque.
Nietsche disait bien : « tout esprit profond avance masqué » ;-)

Je ne regarde plus le forum depuis que c’est devenu aussi délirant qu’un rassemblement de scouts dans une église qui pue le moisi.
Mais je n’oublie pas certains d’entre vous, à l’esprit ouvert et l’humour indéfectible…

Faites gaffe les gars … ça va pas durer longtemps, ce serait con de faire une mauvaise glissade !

Le pirate vous embrasse et parlez pas trop aux gros cons ... ça les instruit !

Je repars sur mon bateau à travers les flots !!!
»

Tu vois de qui ce monsieur veut parler ?

Merci ! :)

Arf ! L'expression "vieille croûte purulente" me dit vaguement quelque chose ! :hilarious: :hilarious:
J'espère qu'il va bien ! Salue le de ma part si tu le rencontres ! :coucou:
 
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, les modérateurs FB pouvaient avoir à modérer des vidéos de décapitation postées par Daesh :vomit:
À un moment, ça peut quand même être traumatisant...
Je ne doute pas que ça puisse être traumatisant.
J'évite d'aller chercher des vidéos de ce type (y compris quand il ne s'agit que d'une simple engueulade) car ça me glace le sang, alors je peux comprendre.
Mais ça n'est pas là que je situe le débat.
Si ce genre de vidéo est postée, qui peut empêcher qu'un modérateur soit obligé de la voir ? Un autre modérateur ?
Est-ce que les algorithmes (si ça existe - je suis un ignorant en la matière) sont capables de déceler à coup sûr ce genre d'image dès leur postage et les supprimer avant qu'un modérateur la visionne ?
Visiblement pas.
Que peut faire FB pour protéger ses modérateurs ?
À part, effectivement, prévoir une cellule de soutien psychologique (qui ne protège pas en amont).
Enfin, vous m'avez compris.
Attaquer FB ne me semble pas être la bonne solution.
Reste à savoir s'il y a une solution.
Voilà les "greffiers" hypoallergeniques maintenant .... :meh:

Arrivée des chats hypoallergeniques !

Le poilu sur la photo me fait bien rigoler ... il a l'air d'en avoir vraiment marre !
C'est pas la fête du poilu, entre l'autre con qui veut les flinguer et ces cons-là qui veulent les aseptiser en triturant leur ADN.
Franchement, il n'y a personne pour expliquer aux uns que "il s'agirait d'arrêter d'emmerder les chats et de jouer au petit chimiste avec un être vivant" et aux autres que "si vous êtes allergiques, ne prenez pas de chats (plutôt que de faire chier)" ?
Enfin quoi merde.
 
Si on veut supprimer toutes les croix, faut aller au bout de la démarche, détruire chapelles, églises, oratoires,etc...
Y'a du boulot ! (moi athée et fortement anti-religieux/religions, mais aussi anti-cons)
 
Statut
Ce sujet est fermé.