Pas amusant, soit,@Berthold : C'est pas une actu, c'est pas amusant, c'est pas le bon fil :mad:
pas une actu, je proteste… On est en plein dedans !
Pas amusant, soit,@Berthold : C'est pas une actu, c'est pas amusant, c'est pas le bon fil :mad:
Si c'est une actu peux-tu éclairer ma lanterne et préciser où tu as lu ou vu ce ministre (je suppose que c'est un ministre) dire une telle phrase ?Pas amusant, soit,
pas une actu, je proteste… On est en plein dedans !
Pas mieux que le post précédent de TimeCapsule, mais dans ce sens-là, tu as raison , un modo peut virer mon post s'il donne des boutons.Si c'est une actu peux-tu éclairer ma lanterne et préciser où tu as lu ou vu ce ministre (je suppose que c'est un ministre) dire une telle phrase ?
:hilarious: Vous avez 3 heures…Est-ce qu'un dessin de presse constitue une image à même de figurer dans nos actualités amusantes ou pas ?
Pas simple comme sujet d'épreuve écrite pour le bac 2020 ! :vamp:
NON. Tout comme une actualité non commentéeEst-ce qu'un dessin de presse constitue une image à même de figurer dans nos actualités amusantes ou pas ?
NON. Tout comme une actualité non commentée
Patlek est un paléontologue confirmé ?Les expériences secrètes visant à créer cette nouvelle espèce qu'est le dinosaure-poulet se sont très bien passées.
Patlek est là pour nous en apporter la preuve !
Et un dessin de presse accompagné d'un (rapide) commentaire ?...
Qu'en penses-tu ?...
Patlek est un paléontologue confirmé ?