Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

N'importe quel paléontologue digne de ce nom vous dira que les dinosaures n'ont pas besoin d'être ressuscités, ils n'ont jamais disparu : tous les oiseaux sont des dinosaures.
Sauf que dans l'inconscient collectif un dinosaure c'est un T-rex, un diplodocus ou un tricératops. Il y a quelques centaines de millions d'années, oui, mais l'évolution est passée par la.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et nicomarcos
N'importe quel paléontologue digne de ce nom vous dira que les dinosaures n'ont pas besoin d'être ressuscités, ils n'ont jamais disparu : tous les oiseaux sont des dinosaures.
Sauf que dans l'inconscient collectif un dinosaure c'est un T-rex, un diplodocus ou un tricératops. Il y a quelques centaines de millions d'années, oui, mais l'évolution est passée par la.

Dans le cas de l'autruche, du dromaiidae (émeu), et du casoar, l'Évolution s'est montrée plutôt raisonnable... :wacky:

:D
 
NON. Tout comme une actualité non commentée :)

Et pas seulement dans les "actualités" ! Combien de fois ne suis-je pas frustré d'admirer une magnifique photo (paysage ou monument) sans aucune indication même approximative du lieu de prise de vue ! :bigtears:

Les posteurs compulsifs, comme tu dis si bien, pourraient faire un tout petit effort !

Même moi, posteur compulsif de "poilus", je commente mes photos ! :hilarious:
 
Dernière édition:
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule et Gwen
Un poulet / frites, c' est une sorte de Dinosaure / frites (Et y paraitrait que les belges, ils mangent le dinosaure avec de la mayonnaise!!)

Bien vrai ! :happy:

Moi il m'arrive parfois de demander d'ajouter quelques frites dans mon paquet de mayonnaise ! :hungover: