Peut-être parce que je n'en vois que ce que TC veut bien nous montrer :angelic:Je te trouve un peu partial dans ta vision
Peut-être parce que je n'en vois que ce que TC veut bien nous montrer :angelic:Je te trouve un peu partial dans ta vision
Ajouter une légende aux illustrations d'un Kak ou d'un autre permet de se faire une idée de l'actu croquée. Après qu'il manque un lien, c'est autre chose, mais nous ne sommes pas manchot au point de ne pas retrouver l'info ailleurs si nous le souhaitons.Peut-être parce que je n'en vois que ce que TC veut bien nous montrer :angelic:
Faut mettre un masque !
Naaaan ! Ça n'sert à rien !
Faut fermer les bars !
Naaan ! J'ai soif !
Faut respecter les gestes barrières !
Naaaan ! Je ne prends pas le train !
Faut respecter les gestes barrières !
Naaaan ! Je ne prends pas le train !
Espèce d'abribus toi même !? :oQui va se dévouer pour expliquer à cet olibrius qu'il ne s'agit pas, en l'espèce, d'une "barrière" de passage à niveau ? :rolleyes:
C'est peut être parce qu'il doit le passer le niveau, il reste encore coincé à un stade ou cela reste une barrière SNCFQui va se dévouer pour expliquer à cet olibrius qu'il ne s'agit pas, en l'espèce, d'une "barrière" de passage à niveau ?
/me need ppl to achieve leveling PLS !!! :hilarious:C'est peut être parce qu'il doit le passer le niveau
Je ne généralise pas, je digresse !Il ne faut pas généraliser non plus.
J'ai entendu un patron de bistro dire qu'il faisait dans le divertissement…Le problème des bars c'est aussi le problème de la sociabilité et de la survie des commerces.
Titi reçois une rénumération grâce à Macg :eek:Si tout le monde s'amusait à copier/coller quotidiennement les dessins qu'il a vus dans ses journaux favoris, le serveur de McGé serait vite saturé. Je pourrais très bien moi aussi vous étaler toutes les caricatures d'actualité, du jour, de la semaine ou du mois (quotidiens, hebdos, mensuels, pour ceux qui n'auraient pas compris), mais je vous l'épargne. A moins que dans une hypothèse complotiste que je n'ose même pas imaginer, certains soient en douce sponsorisés par quelque rédaction en quête de nouveaux lecteurs. Enfin, ce n'est que mon opinion :zen:
"Un voyage de Paris à Nice aurait été une perte de temps si je ne l’avais pas mis à profit pour faire un enregistrement du vent. Je plaçai une toile, fraîchement enduite de peinture, sur le toit de ma blanche Citroën. Et tandis que j’avalais la nationale 7 à cent kilomètres à l’heure, la chaleur, le froid, la lumière, le vent et la pluie firent en sorte que ma toile se trouva prématurément vieillie. Trente ou quarante ans au moins se trouvaient réduits à une seule journée."Zigzag Kakesque
Et qu'est-ce qui t'en empêche ?Je pourrais très bien moi aussi vous étaler toutes les caricatures d'actualité, du jour, de la semaine ou du mois (quotidiens, hebdos, mensuels, pour ceux qui n'auraient pas compris)
Aaaaah ?! Tu nous l'épargnes…mais je vous l'épargne
Un autre pour Plantu et un pour le chouchou de Juju tant que j'y suis ! :hilarious:Et si on ouvrait un fil 'Rions avec Kak... Ou pas ?'
Et rions avec Nouvoul et Romuald ? :meh:Et si on ouvrait un fil 'Rions avec Kak... Ou pas ?'
Le mélomane ? Il se pisse dessus de rire.Et dans le même journal, il y a également un article qui me fait particulièrement plaisir. Les mélomanes apprécieront (ou pas) !
Une - Edition du soir Ouest-France - 14/09/2020
Une - Edition du soir Ouest-France - 14/09/2020 - Retrouvez l'actualité de la journée chaque soir à 18hwww.ouest-france.fr
J'ignorai que tu faisais partie de la team premier degré, ou de celle qui pense qu'on n'a le droit qu'aux pouces vers le haut (qui historiquement est équivalent au pouce vers le bas, mais je ne t'apprends rien)Et rions avec Nouvoul et Romuald ? :meh:
Sorry, problème technique.