Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Par contre, pour être intelligible par toutes et tous et ne pas cantonner le débat au ras des pâquerettes, les obscénités et autres provocations verbales sont à bannir des textes revendicatifs du groupe de pression à venir.

Il faut éviter une reproduction du « mouvement des porteurs d'équipements à haute visibilité » car ce dernier n'est pas allé au-delà de la rue. Les représentants de cette mouvance n'avaient pas les qualifications requises pour élever le débat. Ils souhaitaient seulement exister au travers d'actions autonomes et horizontales. Seulement, personne ne leur a expliqué que l'horizontalité et la grossièreté n'ont aucune chance d'ébranler le jacobinisme dominant. Il faut utiliser le système instauré par ses adversaires politiques pour espérer un infléchissement voire un changement de paradigme. Qu'ils continuent de brailler les samedis si ça les chantent. Ils ne font qu'effrayer et renforcer l'arsenal politico-judiciaire qu'ils se voient déjà renverser…
 
Dernière édition:
Se poser des contraintes de bonnes tenues morales, c’est déjà se pencher en avant !

Sois toi-même et bas toi ! :cool:
 
On est d’accord ... tu vois ...
que tu balances des mots avec un phrasé velouté ou bien des saillies aux estocades vachardes ... c’est juste un choix de munitions, de style et de personnalité ...

Que ce soit la kalach, le gun ou l’arbalète... tant qu’on atteint la cible.

Moi, j’aime bien sous la ceinture... normalement y a pas mort d’homme mais ça calme ... :cool:
 
On est d’accord ...
…sur le fond, ces salopards de lobbyistes de l’agrochimie ont réussi à vider le texte législatif de sa substance censée protéger les insectes pollinisateurs des pesticides. Pour le reste…
Se poser des contraintes de bonnes tenues morales, c’est déjà se pencher en avant !
Je ne crois pas que se parer du costume du desperado mal embouché offre une position plus enviable. :p

………

Puisque qu'on est dans les obscénités… Sur son compte twitter, Jean-Foutre de Rugy compare son lynchage médiatique, signe avant-coureur de sa démission du gouvernement, au lynchage médiatique de Bérégovoy avec la fin tragique qu'on lui connait, et tout cela agrémenté d'une petite vidéo de Mitterand lors de l'éloge funèbre. :beurk:

(je vais continuer sur l'ultraflood)
 
Je ne crois pas que se parer du costume du desperado mal embouché offre une position plus enviable. :p
Sur le forum ... pas tellement, certes, mais en société ... c’est une autre histoire.
Se poser face aux convenances et transpirer la liberté effrontée ... tu n’imagines peut être pas à quel point c’est bon ...
Les langues se délient en te ciblant comme le malandrin... ce qui donne un tapis assez drôle et révélateur des postures cachées dans l’intimité et l’apparence en société qui ne sont qu’un concert de faux-culs mais voilà, la provocation et la fierté du camp d’en face les oblige à aller au bout ou bien à admettre leur caractère pleutre.

Cela me fera toujours marrer ! :cool:

Combien de nanas ont fini sous ma couette juste parce que j’ai joué à ce petit jeu sans joker.
Ça en dit tellement long sur le genre humain. :smuggrin:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Merci à toi ! :)

J'ai enfin la réponse à une question que je me posais depuis un certain temps "Un autre projet de la DARPA vise à implanter des cerveaux d’insectes (!) dans des robots. L’appel d’offres date de janvier 2019 et est intitulé « Microscale Bio-mimetic Robust Artifical Intelligence Network ». :eek:

C'est chez nos politiques que l'expérience est en cours...:(

Giscard nous coûte un pognon de dingue, on va peut-être enfin rentabiliser ce magnifique insecte mais qui n'a pas d'antennes (cf A. Sanguinetti) ?

Si l'expérience est rentable on pourrait faire la même expérience avec un sujet plus jeune, mais dans le règne des poissons ; le jeune Maquereau, fils adoptif du Colin froid, a un très gros potentiel avec sa morue.
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Si l'expérience est rentable on pourrait faire la même expérience avec un sujet plus jeune, mais dans le règne des poissons ; le jeune Maquereau, fils adoptif du Colin froid, a un très gros potentiel avec sa morue.
La Fontaine sort de ce corps !
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 111510