Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Qu’on leur arrache les burnes ! :D

Rien de neuf sous le soleil ... ils ont pris la confiance ... tant qu’on ne leur fissurera pas les gencives à coup de pointus ... :meh:

Triste hein mais on ne les niquera jamais par les urnes : faut simplement en y mettant l’intensité nécessaire leur arracher les burnes !!! :bored:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Les lobbyistes de l'émasculation devraient lever une cagnotte participative pour s'offrir un bureau aux portes de la commission européenne afin d'y propager leurs intentions et leurs attentes. Tant qu'ils s'empatteront derrière leurs écrans respectifs, devant leurs comptoirs préférés ou sous leurs couettes adorées, les vœux pieux qu'ils entonnent resteront vains, hélas…

J'ai vu. J'ai lu. J'suis déçu !
 
Les lobbyistes de l'émasculation devraient lever une cagnotte participative pour s'offrir un bureau aux portes de la commission européenne afin d'y propager leurs intentions et leurs attentes. Tant qu'ils s'empatteront derrière leurs écrans respectifs, devant leurs comptoirs préférés ou sous leurs couettes adorées, les vœux pieux qu'ils entonnent resteront vains, hélas…
C'est pas faux.
 
Le passage à l’acte hein ...

Il est vrai que les intentions ne valent rien sans les réalisations.

Je prends rdv avec mon dentiste pour une révision de mes ratiches ... faudrait pas qu’ils se réjouissent de l’envol de mes quenottes lors d’un arrachage en bonne et due forme !
 
Le passage à l’acte hein ...

Il est vrai que les intentions ne valent rien sans les réalisations.
Le souci n'est pas que les intentions ne valent rien. Le problème vient de l'impossibilité de les mettre en pratique hors du système politique actuel. Utiliser tous les moyens mis à la disposition du citoyen peut conduire à l'avènement d'un groupe de pression aux fondamentaux profondément barbares. Il n'y a qu'à voir les officines déjà présentes aux portes de la commission pour comprendre que leurs barbarismes n'affectent pas que nos parties sensibles… ;)
 
Le souci est que l’essor de la barbarie a de beaux jours devant elle.
Tout ça parce qu’on ne botte pas le cul dès le départ de ces ronflants.

Ce sont donc les petits gougnafiers que nous sommes en masse qui allons trinquer en nous foutant sur la gueule pour de mauvaises raisons jusqu’à ce qu’on les supplie de faire revenir l’ordre, à bout de souffle, et l’anus étonnamment dilaté. :meh:

L’est pas belle la vie ?:cool:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
... ils ont pris la confiance ...

Je suis assez d'accord, ces mafieux reculent surtout quand on les sort vraiment de leur zone de confort.
On a vu ça avec les Gilets Jaunes. Y avait quand même un hélico prêt à enlever le Maquereau au cas où.
Et il a rien appris ce con, le vent du boulet passé, hop, vas-y que je t'entube avec "le grand débat".

Mais quand ça pétera ça sera très moche, et très long aussi, je crois. Foutue corrida dans tous les sens.
"Sire, méfiez-vous, ce peuple est terrible".
 
Z’avez remarqué ... le moindre but qu’un pécore marque au foot et c’est la valse des devantures qui commence.
Violence insidieuse qui saute sur les flaques d’eau invisibles ...
On en est juste aux préliminaires ... ouaip, ça va être long... très long ... :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Z’avez remarqué ... le moindre but qu’un pécore marque au foot et c’est la valse des devantures qui commence.
Violence insidieuse qui saute sur les flaques d’eau invisibles ...
On en est juste aux préliminaires ... ouaip, ça va être long... très long ... :cool:

Gaffe à l'amalgame ! :eek:

Maintenant il y a une loi définissant les caractéristiques du "penser correct" :)
 
Ah ouais ... bah comme d’hab ... j’les encule ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
C’est c’qu’on dit mais je le vérifie tous les jours que c’est pas encore ça ! :cool: