M
Un peu déçu, car il y en a beaucoup dehors!!
C'est l'étéUn peu déçu, car il y en a beaucoup dehors!!
C'était mieux du temps de la Dauphine et des éléphants.
C'était mieux du temps de la Dauphine et des éléphants.
C'était le bon temps.
Pour paraphraser un habitué de ces colonnes (qui ne m'en voudra pas, j'espère) :J'ai hésité sur l'endroit où poster cette nouvelle aberrante. Démocratie ? Écologie ? Où va l'Europe ? En rire ou en pleurer ?
À vous de voir : https://www.lemonde.fr/idees/articl...dans-une-reculade-siderante_5489682_3232.html
J'ai vu. J'ai lu. J'suis déçu !
C'est pas faux.Les lobbyistes de l'émasculation devraient lever une cagnotte participative pour s'offrir un bureau aux portes de la commission européenne afin d'y propager leurs intentions et leurs attentes. Tant qu'ils s'empatteront derrière leurs écrans respectifs, devant leurs comptoirs préférés ou sous leurs couettes adorées, les vœux pieux qu'ils entonnent resteront vains, hélas…
Le souci n'est pas que les intentions ne valent rien. Le problème vient de l'impossibilité de les mettre en pratique hors du système politique actuel. Utiliser tous les moyens mis à la disposition du citoyen peut conduire à l'avènement d'un groupe de pression aux fondamentaux profondément barbares. Il n'y a qu'à voir les officines déjà présentes aux portes de la commission pour comprendre que leurs barbarismes n'affectent pas que nos parties sensibles…Le passage à l’acte hein ...
Il est vrai que les intentions ne valent rien sans les réalisations.
... ils ont pris la confiance ...
Z’avez remarqué ... le moindre but qu’un pécore marque au foot et c’est la valse des devantures qui commence.
Violence insidieuse qui saute sur les flaques d’eau invisibles ...
On en est juste aux préliminaires ... ouaip, ça va être long... très long ...
Ça c'est plus dans l'air du temps et mieux accepté..Ah ouais ... bah comme d’hab ... j’les encule !
Ah ouais ... bah comme d’hab ... j’les encule !