En tant que pharaon, tu devrais pouvoir te réincarner. Choisis bien ton nouvel avatar.Au train où cela va, arrivé au terme de ma vie, je pourrai m’en aller sans aucun regret du monde que je quitterai.
En tant que pharaon, tu devrais pouvoir te réincarner. Choisis bien ton nouvel avatar.Au train où cela va, arrivé au terme de ma vie, je pourrai m’en aller sans aucun regret du monde que je quitterai.
En tant que pharaon, tu devrais pouvoir te réincarner. Choisis bien ton nouvel avatar.
En tant que pharaon, tu devrais pouvoir te réincarner. Choisis bien ton nouvel avatar.
À ce propos, j'ai lu dans le rapport de l'ONU que l'augmentation alarmante des cas déclarés de cancers de la thyroïde chez les jeunes japonais de la région de Fukushima n'était pas due à l'accident nucléaire mais à l'amélioration des techniques de dépistage du cancer de la thyroïde. :angelic:Pour ne pas se faire(trop) enfumer : Zéro mort, aucun cancer : le vrai bilan de l’accident nucléaire de Fukushima
La gaffe !Ce n'est pas Pharaon mais le dieu Osiris, roi de l’au-delà et juge suprême des lois de Maât.
Lola Bunny désexualisée dans Space Jam 2 ... :woot:
Tu veux récupérer ta femme avec ou sans robe à fleurs ? :hilarious:
Bah non , en trouver une jeune :muted:Tu veux récupérer ta femme avec ou sans robe à fleurs ? :hilarious: