Comme avant si tu sortais de nos frontières !Valide que 10 Ans :mad:
Désormais, ce sera ""in et out" !
Comme avant si tu sortais de nos frontières !Valide que 10 Ans :mad:
L'ancienne est valable 15 Ans il me semble !!Comme avant si tu sortais de nos frontières !
Désormais, ce sera ""in et out" !
Ça fait coussin, mais effectivement ça ne fait pas manteau.Je connais les versions en polaire, mais ce n'est pas du tout la même chose. Les versions polaires ne font ni coussin ni manteau.
Les prochains foulés aux pieds sur la liste sont :Sans rire, est-ce qu'on va encore longtemps laisser le moindre connard souffrant du syndrome de persécution nous chier dans les bottes ?
On ne peut plus rien écrire ou dessiner sans être taxé des pires pensées
« Niala » une cible parfaite pour les ayatollahs du politiquement correct…
Je le veuuuuuux.On ne peut plus rien écrire ou dessiner sans être taxé des pires pensées
« Niala » une cible parfaite pour les ayatollahs du politiquement correct…
Allez savoir pourquoi… Mon agrégateur de news m'a montré ceci quelques minutes après ma recherche du lien cité. Un clic et une lecture plus tard, le biais idéologique de certains contemporains me laissait une drôle d'impression. Certains ici en causeront mieux que moi, c'est sûr, n'empêche ça n'augure rien de bon…(ça me rappelle Di Rosa et sa fresque)
Il manque le lien ebay ! :o(je peux vous vendre mon exemplaire, les enchères sont ouvertes !)
@MoonwalkerL'ecstasy saisie par la police était en réalité de la poudre de fraises Tagada
Les forces de l'ordre avaient annoncé mercredi avoir mis la main sur 25 kilos de MDMA.www.lefigaro.fr
:woot:
Non c'est bon il me semble ?Tu as recopié sa signature, mais pas l'adresse url vers laquelle pointe son lien.