Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

La provenance des 18 M € en est une autre.
Ce qu'ils auraient pu privilégier est de peu d'importance pour eux.
La Providence (c'est elle qui finance selon eux) leur autorise tout.
Pour ce qu'ils veulent péleriner tu peux consulter leur site fmnd.org.
Pour ton autre question, lire Sodoma.

Je viens de voir que j'ai oublié une partie... mais ce que je proposais, c'était simplement de faire passer un chemin de pélerinage pour aller à Lourdes :D

J'ai vu, j'ai pleuru !
Tu es loin ? Ou c'est ton village ? :D
 
Et ta "fine" allusion en marge du sujet n'avait pas lieu d'être... :)
Tout comme ta réponse…

Les gars, on se calme ! Vos interventions sur la pédophilie supposée des uns ou des autres ne m'intéressent pas ! J'aimerai simplement que ce mois de juillet se termine sur une note aussi douce que possible.
Alors, MEF !!!
 
Ça veut dire quoi MEF ?
C'est une interjection qui trouve sa source dans l'expression « méfiance ! », « méfie-toi ! » ou « méfiez-vous ! ».
Dois-je développer davantage ? :siffle:
 
MEF est une variante orthographique de MEUF.
Grand Dictionnaire de la Langue Française de Nos Jours.
 
C'est une interjection qui trouve sa source dans l'expression « méfiance ! », « méfie-toi ! » ou « méfiez-vous ! ».
Dois-je développer davantage ? :siffle:
On voit que tu n'es pas du sud, chez nous on dit Mèfi, Mèfi! avé l'assan :p
 
La provenance des 18 M € en est une autre.
Ce qu'ils auraient pu privilégier est de peu d'importance pour eux.
La Providence (c'est elle qui finance selon eux) leur autorise tout.
Pour ce qu'ils veulent péleriner tu peux consulter leur site fmnd.org.
Pour ton autre question, lire Sodoma.

Derniers soubresauts de la secte montinienne, aka la soi-disant Église catholique (sic).

J'ai lu l'histoire de la fondation du mouvement. Pas inintéressant dans ce qu'il montre du fonctionnement de l'Église face à l'émergence d'une nouvelle forme de communauté.

Au fait, contrairement aux propos mensongers tenus par les handicapés de la grammaire, il ne s'agit en rien d'une communauté "traditionaliste". Comme son histoire le précise, elle suit la liturgie "Vatican II" et reste dans le droit fil de Rome. Rien à voir avec les Saint-Pie X de Lefebvre ou autres adeptes du rite romain extraordinaire.


Sodoma… bah!. Du temps où je lisais pour m'amuser des blogs sédévacantistes, et notamment celui de feu le curé Schoonbrodt, ils n'arrêtaient pas d'accuser Rome d'être devenu un repère de sodomites et de pédophiles. Je trouvais qu'ils poussaient le bouchon un peu loin… en fait non, ce que je supposais comme des délires n'étaient que la vérité. Comme quand l'extrême droite parlait du passé et des amis vichystes de François Mitterand.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Arriver à nous caser Mitterrand et ta logorrhée pic-de-la-mirandolesque c'est vraiment fort :bored: