• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

lamainfroide

Cochon Sauvage
Club MacG
3 Avril 2009
1 752
475
Sous le Soleil
Y a bien un con qui va citer cet article en rentrant chez lui pour justifier qu'il est ivre mort.
-" De qua ? Non madame, chuis pas bourré, c'est médical !
Y a un mec qu'était en train de mourir. 15 bières et vlan, y mourrait plus.
C'est comme des médicaments. Oui madame !
Et moi j'me soigne. Et plutôt deux fois qu'une !"

Déterminé mais pas doué.
Je comprends que ça énerve.

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 722
627
Mais qui a porté plainte contre ce champion: le voleur?
Que va-t-il dire lors du procès: "désolé, mais cet homme ne m'a pas laisser lui voler son téléphone tranquillement. C'est une honte"

• J’aime
Réactions: TimeCapsule

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 183
770
http://www.francesoir.fr/actualites-france/le-torchon-brule-dans-la-famille-yann-moix

pppfffffffffffffffff!!! petit joueur!!!
Faudrat que je vous raconte mon enfance a moi, au milieu de mes 18 frères et soeurs, dans la misere noire totale, , ouske a Noel, en cadeau, j' avais droit a UNE orange, et que j' étais heureux , mais heureux!!! , jusque' au 26 Décembre, ou il ne restait rien de l' orange, que j" avais du partager avec mes 22 freres et soeurs (Le cadeau, c' était "pour toute la famille", la misere noire, je vous dis!!!, en guenille et tout!!!!!!!!)

• J’aime
Réactions: TimeCapsule et Himeji

TimeCapsule

Vétéran
Club MacG
24 Octobre 2009
8 471
2 554
Faudrat que je vous raconte mon enfance a moi, au milieu de mes 18 frères et soeurs, dans la misere noire totale, , ouske a Noel, en cadeau, j' avais droit a UNE orange, et que j' étais heureux , mais heureux!!! , jusque' au 26 Décembre, ou il ne restait rien de l' orange, que j" avais du partager avec mes 22 freres et soeurs (Le cadeau, c' était "pour toute la famille", la misere noire, je vous dis!!!, en guenille et tout!!!!!!!!)
Pas mal : 4 frères et sœurs en rab pour Noël ! Des quadruplés ? :D