Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Y a bien un con qui va citer cet article en rentrant chez lui pour justifier qu'il est ivre mort.
-" De qua ? Non madame, chuis pas bourré, c'est médical !
Y a un mec qu'était en train de mourir. 15 bières et vlan, y mourrait plus.
C'est comme des médicaments. Oui madame !
Et moi j'me soigne. Et plutôt deux fois qu'une !"

Déterminé mais pas doué.
Je comprends que ça énerve.
 
Mais qui a porté plainte contre ce champion: le voleur?
Que va-t-il dire lors du procès: "désolé, mais cet homme ne m'a pas laisser lui voler son téléphone tranquillement. C'est une honte"
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Je viens de voir un clip sur TF1... "Les petits chanteurs à la croix de bois"...
Bien coiffés, propres sur eux....

le-village-des-damnecc81s.jpg


Y FONT PEUR!!!!!
 
http://www.francesoir.fr/actualites-france/le-torchon-brule-dans-la-famille-yann-moix

pppfffffffffffffffff!!! petit joueur!!!
Faudrat que je vous raconte mon enfance a moi, au milieu de mes 18 frères et soeurs, dans la misere noire totale, , ouske a Noel, en cadeau, j' avais droit a UNE orange, et que j' étais heureux , mais heureux!!! , jusque' au 26 Décembre, ou il ne restait rien de l' orange, que j" avais du partager avec mes 22 freres et soeurs (Le cadeau, c' était "pour toute la famille", la misere noire, je vous dis!!!, en guenille et tout!!!!!!!!)
 
Faudrat que je vous raconte mon enfance a moi, au milieu de mes 18 frères et soeurs, dans la misere noire totale, , ouske a Noel, en cadeau, j' avais droit a UNE orange, et que j' étais heureux , mais heureux!!! , jusque' au 26 Décembre, ou il ne restait rien de l' orange, que j" avais du partager avec mes 22 freres et soeurs (Le cadeau, c' était "pour toute la famille", la misere noire, je vous dis!!!, en guenille et tout!!!!!!!!)

Pas mal : 4 frères et sœurs en rab pour Noël ! Des quadruplés ? :D