Actualités amusantes... Ou pas [V.5].


Pas virtuelle la caisse. :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
  • J’adore
Réactions: lamainfroide
Il est déjà déconseillé (interdit) de manger gras, salé, sucré, et la viande, lait, oeuf, poisson, etc.
Alors les toilettes n'en ont plus pour longtemps...
 
J'ai pas quitté l'ordi jusqu'à 16h00 et puis j'ai eu un truc à faire.
J'ai loupé ça ?
Je suis dégoutééééééééé !!!
En fait j’ai l’impression que c’était une fausse alerte... un saleté sur un œuf plutôt qu’un trou.
Bref, de ce que j’ai vu, encore 4 œufs ce soir.
Si quelqu’un voit une éclosion, merci de faire une capture d’écran pour sly...
Et comme ça je verrais aussi :p
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et lamainfroide
Ah merdre, j'étais sûr que c'étaient des canards (les poulets, ça vole pas, si ?)
 
J'ai eu des poules, et effectivement, ces ❋✘☠☹︎ de volatiles pouvaient sans problème (enfin, avec un peu de motivation quand même) passer au-dessus de leur grillage de 2 m. Il fallait leur couper les rémiges
Sinon je retrouvais leurs œufs absolument n'importe où, comme par exemple dans ma "caisse" de rangement de tronçonneuse pleine d'huile de chaîne (15 œufs pour être précis ! Gaspillature !)…
 
J'ai eu des poules, et effectivement, ces ❋✘☠☹︎ de volatiles pouvaient sans problème (enfin, avec un peu de motivation quand même) passer au-dessus de leur grillage de 2 m. Il fallait leur couper les rémiges
Sinon je retrouvais leurs œufs absolument n'importe où, comme par exemple dans ma "caisse" de rangement de tronçonneuse pleine d'huile de chaîne (15 œufs pour être précis ! Gaspillature !)…
Les poules naines volent comme des pigeons. J'en ai eu.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Bon ça éclot ?
Il y en a trois et si j'en juge de mon expérience avec les poules, il y a peu de chances qu'il y en ait plus. Elle s'occupe d'arranger son nid et ne s'occupe plus de couver les deux œufs restants, peut-être clairs ou pas à terme. Élever trois cigogneaux, c'est déjà beaucoup pour un couple de cigognes.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54