Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
16 010
8 142
71
Belgique
Sans vouloir faire de l'humour, je trouve que le chat Mau est un chat beau.
Pour moi, tous les chats sont beaux, même s'il y en a parfois de moins sympathiques ! :hilarious:

images-2.jpg

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 114
3 802
Rouen
une toque de trappeur
Petit joueur ! :eek:
Lui, après avoir tué sa mère et mutilé son corps pour mieux s'en débarrasser, conservait quelques morceaux au frigo pour son quatre heures ! o_O

lamainfroide

Porc Non Graphique
Club MacG
3 Avril 2009
1 942
1 066
Sous le Soleil
Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici
Tu m'as bien eu, j'ai cru voir une vidéo de la naissance, mais non c'est un direct si j'ai bien compris.
Quand tu dis qu'il en reste 3, tu veux dire qu'il y a encore 3 naissances à venir ?
Ah punaise, énorme, je viens à l'instant de voir 5 oeufs. C'est fait alors.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
22 460
4 674
Là-haut
  • Haha
Réactions: lamainfroide

TimeCapsule

Vétéran
Club MacG
24 Octobre 2009
8 741
4 141
  • Haha
Réactions: Human-Fly

lamainfroide

Porc Non Graphique
Club MacG
3 Avril 2009
1 942
1 066
Sous le Soleil
oui c'est en direct. Alors mea culpa. un seul oeuf a éclos. j'ai cru en distinguer deux
Ah ouais, génial, la cigogne vient de se lever, j'ai vu le cigogneau (??). Je l'avais pris pour un oeuf tout à l'heure, il n'avait pas la tête en l'air.
Je suis comme un gosse, c'est trop génial.
Faut que je me soigne, je suis bien trop sentimental en ce moment.
Tu promets de nous tenir au courant ?
Cette histoire m'intrigue.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
50 217
9 393
Nancy___
Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici
Ça fait des années que je surveille cette caméra et les naissances sont toujours, en gros, pendant les vacances de Pâques. Trop chouette à voir, même si je n'ai jamais eu la chance (ou bien la patience) de voir un oisillon casser sa coquille…