Pour moi, tous les chats sont beaux, même s'il y en a parfois de moins sympathiques ! :hilarious:Sans vouloir faire de l'humour, je trouve que le chat Mau est un chat beau.
Pour moi, tous les chats sont beaux, même s'il y en a parfois de moins sympathiques ! :hilarious:Sans vouloir faire de l'humour, je trouve que le chat Mau est un chat beau.
Pour moi, tous les chats sont beaux, même s'il y en a parfois de moins sympathiques ! :hilarious:
Mince , j'ai cru être dans le topic " Les aventures de Lucky et ses amis " :banghead:
mais celui-ci, je m'en ferais bien une toque de trappeur...
Petit joueur ! :eek:une toque de trappeur
On l'a déjà dit chef, mais tu ne peux pas tout savoirPetit joueur ! :eek:
Lui, après avoir tué sa mère et mutilé son corps pour mieux s'en débarrasser, conservait quelques morceaux au frigo pour son quatre heures ! o_O
Tu m'as bien eu, j'ai cru voir une vidéo de la naissance, mais non c'est un direct si j'ai bien compris.Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici
Encore plus de plaisir pour cet après midi !oui c'est en direct. Alors mea culpa. un seul oeuf a éclos. j'ai cru en distinguer deux
C'est autobiographique, ou c'est un rêve personnel ? :siffle:
Tu plaisante ? se marier 4 fois , c'est un suicide , une vraie folieC'est autobiographique, ou c'est un rêve personnel ? :siffle:
Je suis certain que c'est pas des Jurassiens qui les envoient :hilarious:Des envois de culottes à Matignon en signe d'alerte :oops:
Cache bien son jeu, ce Castex... :rolleyes:
Des envois de culottes à Matignon en signe d'alerte :oops:
Cache bien son jeu, ce Castex... :rolleyes:
Toi, c'est certain : tu te serais pris une rousse de ta chère et tendre si tu lui avais fauché ses petites culottes pour les adresser au premier ministre ! :oops:
Ah ouais, génial, la cigogne vient de se lever, j'ai vu le cigogneau (??). Je l'avais pris pour un oeuf tout à l'heure, il n'avait pas la tête en l'air.oui c'est en direct. Alors mea culpa. un seul oeuf a éclos. j'ai cru en distinguer deux
Tu promets de nous tenir au courant ?
Ça fait des années que je surveille cette caméra et les naissances sont toujours, en gros, pendant les vacances de Pâques. Trop chouette à voir, même si je n'ai jamais eu la chance (ou bien la patience) de voir un oisillon casser sa coquille…Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici