Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

une toque de trappeur
Petit joueur ! :eek:
Lui, après avoir tué sa mère et mutilé son corps pour mieux s'en débarrasser, conservait quelques morceaux au frigo pour son quatre heures ! o_O
 
Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici
Tu m'as bien eu, j'ai cru voir une vidéo de la naissance, mais non c'est un direct si j'ai bien compris.
Quand tu dis qu'il en reste 3, tu veux dire qu'il y a encore 3 naissances à venir ?
Ah punaise, énorme, je viens à l'instant de voir 5 oeufs. C'est fait alors.
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
  • Haha
Réactions: Human-Fly
oui c'est en direct. Alors mea culpa. un seul oeuf a éclos. j'ai cru en distinguer deux
Ah ouais, génial, la cigogne vient de se lever, j'ai vu le cigogneau (??). Je l'avais pris pour un oeuf tout à l'heure, il n'avait pas la tête en l'air.
Je suis comme un gosse, c'est trop génial.
Faut que je me soigne, je suis bien trop sentimental en ce moment.
Tu promets de nous tenir au courant ?
Cette histoire m'intrigue.
 
Et une bonne nouvelle : J'ai assisté ce matin à la naissance de deux cigognes à Sarralbe. Il en reste 3
c'est par ici
Ça fait des années que je surveille cette caméra et les naissances sont toujours, en gros, pendant les vacances de Pâques. Trop chouette à voir, même si je n'ai jamais eu la chance (ou bien la patience) de voir un oisillon casser sa coquille…