Baisse un peu le son : Gard : un réseau 4G était brouillé… par un simple casque audio :oops:
Lucky, Pistache et Gaby (ex-Doudou !) : Nous, on est noirs et blancs comme neige (mpfffff ! :hilarious: ) - On a déjà assez de boulot à cultiver notre petit potager d'herbe à chats !Qu’en pensent les poilus @thebiglebowsky ?
Pas possibleJe sais pas vous, mais j'ai comme la vague impression que la campagne éléctorale de la présidentielle est lancée
Ton imagination est sans limites ! !Je sais pas vous, mais j'ai comme la vague impression que la campagne éléctorale de la présidentielle est lancée :
:dead:
Ce site était-il réellement obligé d'illustrer l'article avec une photo dAbdulla Mausoom où il n'est pas, c'est peu de le dire, à son avantage ?
La première fois que j'ai reçu un sms comme-ça, j'ai de suite senti le truc.
C'est à tous les étages que ça se joue la mixité.Le prénom " Pierre" existe-t-il vraiment, ou c'est seulement dans les livres ?...
Mais puisque je vous dis que ce prénom existe vraiment !!!... :arghh:
Une anecdote (j'entends gueuler dans le fond de la classe "ah non, pas encore une histoire, commence à se faire vieux lamainfroide à toujours se sentir obligé de raconter des trucs).
Ah! Merde ! :oops: