Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Voilà que me vient une furieuse envie de goûter ce vin Corse que je ne connais pas.
Et de mettre une tannée aux amerloques ! :cool:

"On était là 25 ans avant eux"​

Le président actuel de l'entreprise, Christophe Mariani, assure que le Coca-Cola est né de ce vin pétillant français. "On était là 25 ans avant eux. En 1885, John Pemberton, un Américain préparateur en pharmacie, décide de copier ce vin tonique Mariani, puis à la fin des année 1885 arrive la Prohibition. Il est alors obligé de changer sa formule, d'enlever le vin et de créer une boisson qu'on connaît aujourd'hui, qui s'appelle Coca-Cola", assure le gérant.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide


"Intéressant"... Si j'ose dire...

En lisant le titre et en apprenant que Blanche-Neige était victime de la cancel culture, je pensais que le titre allait être rebaptisé "Blanche-Neige et ses sept compagnons de petite taille"...

Mais le problème n'est pas là.
Ou peut-être pas encore.
Ce qui choque, c'est la scène final du baiser.
Blanche-Neige est endormie. Elle ne peut donc pas consentir à ce baiser.
D'une part, je ne me rappelle pas avoir vu Blanche Neige porter plainte ou se plaindre d'une quelconque manière après ce baiser.
Mais passons...
Ce prédateur notoire et pervers polymorphe de Prince soit-disant Charmant embrasse en effet Blanche-Neige pendant qu'elle est endormie.
Oui, mais voilà, le Prince Charmant peut faire valoir une circonstance atténuante. Au moment des faits, il croit Blanche Neige morte !

Donc, le Prince Charmant n'est pas un herceleur ni un agresseur ni un prédateur.
Il croit Blanche-Neige morte et embrasse tout de même sa bouche en guise de baiser d'adieu post-mortem.
C'est donc un doux rêveur avec une (très) légère tendance nécrophile ! :)


Je ne sais même pas s'il s'agit d'une "actualité amusante"... Ou pas.
Je serais tenté d'essayer d'en rire plutôt que d'en pleurer...
Mais ça devient difficile... :sour:
 
Dernière édition:
Ben là je suis bien emmerdé pour "liker" convenablement cette info avec les outils que l'on nous propose.
L'incendie de ce nid mérite un :eek:, alors que la bonne santé de nos oisillons mérite un :up:.
C'est quand qu'on va pouvoir réagir avec deux icônes différents, hein Mr macgé ?