M
On lui a dit qu'en plus les restaurants n'ont plus le droit de proposer de la raie au beurre noir ?À table : Gastronomie française trop blanche : Sciences Po se lance dans l’antiracisme comique :oops:
Bon appétit ! :hilarious:
N'aggrave pas ton cas ! :hilarious:On lui a dit qu'en plus les restaurants n'ont plus le droit de proposer de la raie au beurre noir ?
Quelqu'un pour lui expliquer ce qu'est une poule de luxe, et donc à quel point il est c.. ?
Moi, j'aurais plutôt tendance à devenir criminel...Pitain, y'a des jours j'ai envie de me tirer une balle en constatant la c0nnerie de certains de mes contemporains.
Moi, j'aurais plutôt tendance à devenir criminel...
On en ferait un film, ça ne serait pas crédible. °_°;Lisez tout, juste pour vous pourrir un peu la journée.
:vomit: Pas pu lire jusqu'au bout.Lisez tout, juste pour vous pourrir un peu la journée.
Il en est hors de question !Lisez tout, juste pour vous pourrir un peu la journée.
Sûrement pas, je suis un être sensible...Lisez tout, juste pour vous pourrir un peu la journée.
Me too !je m'arrête aux titres.
Rien que le titre vient de pourrir ma journée.Lisez tout, juste pour vous pourrir un peu la journée.