Affligeant.
Ce n'étaient pas tant les quatre que le cinquième.C’est mieux que 4 tirs au but sur 5
Depuis toutes ses années où je ne joue pas, je ne sais pas ce que j'aurais pu gagner, mais je dois pouvoir calculer ce que je n'ai pas perdu.je joue au loto, je ne gagne jamais, je fais un procès à la FDJ, je perds, je perds en appel.
il me reste la cassation’ et s’il le faut la QPC. Rien de moins.
Estimant avoir moins de chances de gagner, un joueur de l'EuroMillions attaque la Française des jeux - Edition du soir Ouest-France - 01/07/2021
Un joueur très régulier du jeu EuroMillions vient de perdre en juin 2021 son procès en appel contre la Française des jeux. Il poursuivait la société pour « perte de chance » et...www.ouest-france.fr
:rolleyes::bucktooth:
Depuis toutes ses années où je ne joue pas, je ne sais pas ce que j'aurais pu gagner, mais je dois pouvoir calculer ce que je n'ai pas perdu.
Je ne joue jamais et je ne vois pas l'intérêt . Je prefere aller au boulot , je suis certain de gagnerDepuis toutes ses années où je ne joue pas, je ne sais pas ce que j'aurais pu gagner, mais je dois pouvoir calculer ce que je n'ai pas perdu.