Ce ne serait pas Ryo Sheba par hasard ??? :hilarious:Dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, soit le quartier de Ryo Saeba !
Ce ne serait pas Ryo Sheba par hasard ??? :hilarious:Dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, soit le quartier de Ryo Saeba !
Il est toujours parmi nous !!!Graves inondations en Belgique ... :woot:
... Ou plutôt par minou !!!!! :hilarious: :hilarious:Il est toujours parmi nous !!!
/me efface le post-mortem rédigé au cas où… :p :p :D
Ça fait peur. Qui dit que vos mignons poilusne sont pas déjà des drônes-robots-espions-très-méchants-et-hypocrites au service de l'empire du mal ? Mmh ?
Ni mi-nouille, ni pas nouille, ni grenouille !... Ou plutôt par minou !!!!! :hilarious: :hilarious:
Quand je prends ma douche le matin et que je les vois dans le coin en train de me regarder fixement
Pour modéliser mon kiki en 3D, un Raspberry Pi de base suffirait amplement ! ... :bigtears: ... :hilarious:C' est pas des yeux , c' est des caméras (2 en plus, pour un rendu 3D)
"...et toutes ces choses aujourd’hui réputées ridicules et désuètes qui, dès qu’elles refleurissent, pourtant, s’attirent l’attendrissement de tout un pays", qu'elle dit, la journaliste.
Tutafé d'accord.Moi, si je trouve cent mille euros, je ferme ma gueule et court m'acheter un nouveau mac
Vitry-sur-Seine. Il découvre des armes de poings, des fusils et 100 000 € chez son frère décédé
À Vitry-sur-Seine, un homme a découvert au domicile de son frère défunt une dizaine d'armes de poing et fusils. Des munitions et des liasses de billets étaient également présentes.actu.fr