Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Entre 8 et 15 € par attraction par personne, ça peut vite gonfler la note.
En revanche, c'est une bonne initiative pour ceux qui ont le pognon.
Et quand t'as le pognon, je vois pas pourquoi tu ferais la queue avec la plèbe.
Pour 5 € de plus, est-ce qu'on pourrait avoir le droit de leur faire des doigts d'honneur en leur passant devant à tous ses cons de pauvres ?
 
Bien sur que non, mais est-ce une raison pour ne pas l'incriminer aujourd'hui ?
En effet, ce n'était pas à la mode à l'époque !

Nul ne conteste ce réchauffement, à ceci près que vouloir le rattacher à l'activité humaine est tout simplement ridicule !

Les nombreuses variations climatiques ayant eu lieu depuis la nuit des temps, ne pouvaient pas être dues à l'activité humaine : il suffit de voir les dates !

Mais c'est bien utile pour attirer le chaland naïf et servir des intérêts politiques...
 
Nul ne conteste ce réchauffement
Je préfère causer de dérèglement – climatique.
vouloir le rattacher à l'activité humaine est tout simplement ridicule !
C'est une hypothèse "de travail" comme une autre et tout aussi valable que les pistes classiques – les nombreuses variations climatiques constatées dans les carottes glacières, témoins des âges passés.
réchauffement
Après avoir traversé des mois de mai et juin "pourris" par chez moi, dérèglement vaut mieux que réchauffement. Nous ne sommes peut-être pas responsables de ce dérèglement/réchauffement mais l'activité humaine impacte forcément les variations climatiques. Le réchauffement, comme on l'entend, court depuis la dernière glaciation. Celle-ci s'est achevée il y a 12,000 ans. Et l'on voit une accélération du dérèglement depuis l'expansion de l'ère industrielle. Qu'il y ait lien ou coïncidence n'y change fondamentalement rien, la terre continuera de tourner.

Nier ce fait en agitant des catastrophes datant de Mathusalem est tout aussi bancal que le relier sans condition à l'activité humaine. La « vérité » se situe quand souvent entre ces deux extrêmes. Et si nous ne pouvons agir sur le climat, nous avons les capacités d'agir sur nos activités. C'est en cela que le rattachement est prononcé.

Par contre, coller l'évitement et l'empêchement de cette projection catastrophique essentiellement sur l'utilisateur final relève de la malhonnêteté intellectuelle. Les utilisateurs finaux consomment ce qu'on leur propose. Tant que ce « on » ne changera pas de braquet, les utilisateurs finaux resteront dépendants de son bon vouloir.
Mais c'est bien utile pour attirer le chaland naïf et servir des intérêts politiques...
L'inverse étant également vrai, je vais quand même prévoir un k-way ! :p