Ça mène à se poser la question de manière générale.
En AllemagneUne peinture a été inventée qui provoque le rebond de l’urine sur le pantalon du malandrin.
un mur a déjà été testé avec succès. En suisse il me semble.
Évidemment non, c'est bien plus compliqué que ça (en même temps que c'est d'une banalité absolue - des décennies de manque d'entretien), mais je ne te cache pas que j'ai bien failli, sur le ton de l'humour, sortir : "t'as qu'à voir Marseille" (que je connais bien).C'est ce qui s'est passé à Marseille, n'est-ce pas ?
:dead:
C’est donc pour ca qu’il est entré au musée !Désormais l'urinoir est interdit...
Le fils d'un ami a pris l'habitude de venir faire son petit pipi toujours au même endroit de la pelouse. C'est là qu'elle est la plus belle, drue, verte, alors que le reste du gazon peut être, selon la saison, très sec et dégarni…Il n'est plus à prouver que l'urine a un fort pouvoir abrasif.
Elle a aussi ce pouvoir. Il est vrai.Le fils d'un ami a pris l'habitude de venir faire son petit pipi toujours au même endroit de la pelouse. C'est là qu'elle est la plus belle, drue, verte, alors que le reste du gazon peut être, selon la saison, très sec et dégarni…
:rolleyes:
ou boire beaucoup de binouzeFaut pas avoir un grand jardin.
Ou avoir des vachesou boire beaucoup de binouze
Bon. Boire la cannette de bière. Pisser dans la cannette vide. Vider le contenu dans le jardin. Jeter la cannette au recyclage.