Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ça mène à se poser la question de manière générale.
Nous connaissons tous en pleine ville certains endroits (un tant soit peu à l'abri des regards) qui sont devenus de véritables pissotières pour tous les soulards et les pressés de la vessie.
Le temps doit, là aussi, faire son œuvre.
Pas tant qu'on puisse imaginer qu'un bâtiment entier se casse la gueule, mais v'là ce que ça doit faire sur les conduites électriques et les canalisations.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est ce qui s'est passé à Marseille, n'est-ce pas ?
:dead:
 
Une peinture a été inventée qui provoque le rebond de l’urine sur le pantalon du malandrin.
un mur a déjà été testé avec succès. En suisse il me semble.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Une peinture a été inventée qui provoque le rebond de l’urine sur le pantalon du malandrin.
un mur a déjà été testé avec succès. En suisse il me semble.
En Allemagne ;)
 
C'est ce qui s'est passé à Marseille, n'est-ce pas ?
:dead:
Évidemment non, c'est bien plus compliqué que ça (en même temps que c'est d'une banalité absolue - des décennies de manque d'entretien), mais je ne te cache pas que j'ai bien failli, sur le ton de l'humour, sortir : "t'as qu'à voir Marseille" (que je connais bien).
Il n'empêche que toutes les agressions subies n'arrangent pas, suis-je tenté de croire.
Il n'est plus à prouver que l'urine a un fort pouvoir abrasif.
 
Désormais l'urinoir est interdit...
à cause de...
 
Dernière édition:
Il n'est plus à prouver que l'urine a un fort pouvoir abrasif.
Le fils d'un ami a pris l'habitude de venir faire son petit pipi toujours au même endroit de la pelouse. C'est là qu'elle est la plus belle, drue, verte, alors que le reste du gazon peut être, selon la saison, très sec et dégarni…
:rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly

3. Boire son urine serait un merveilleux antifatigue​

Dans une tribune publiée dans le Telegraph, la chercheuse britannique Martha Christy a témoigné d’une expérience assez singulière. Pour tester les bienfaits de l’urine, cette dernière a décidé d’en boire pendant quelques semaines. « Je me suis sentie revigorée quelques temps après », témoigne-t-elle pour le quotidien britannique, « je le recommande aux personnes fatiguées ».


Mouais.... je vais plutot resté fatigué....

10. Votre urine, un engrais naturel inépuisable​

Grâce à sa composition, l’urine pourrait être un formidable engrais dans votre potager. Certains se sont penchés sur l’application concrète de cette théorie et sont parvenus à la conclusion selon laquelle il faudrait entre 1L et 3L d’urine par m² de jardin pour assurer un bon rendement.


Faut pas avoir un grand jardin.
 
pour avoir été au Japon, quand tu reviens tu as l'impression de vivre dans un dépotoir.
les chiottes publiques, gratuit, dispo tous les 100m sont d'une propreté incroyable.
tu mangerais par terre. et fourni de multiples choses. (qui seraient piqués en 10min en France).
 
La chaîne Arte avait diffusé un docu intitulé « les superpouvoirs de l'urine » où l'on pouvait entre autre chose découvrir comment les élèves d'écoles chinoises dans la province de Gansu étaient mis à contribution – avec chants à la gloire de l'urine dans la cour de récréation – pour récolter leur mixtions en vue de fertiliser des champs de pommiers ! (les principaux composants d'un engrais chimique [N= azote, P= phosphore, K= potassium] sont présents dans ce liquide biologique)
 
Bon. Boire la cannette de bière. Pisser dans la cannette vide. Vider le contenu dans le jardin. Jeter la cannette au recyclage.

Non... boire la canette de biere, pisser dans la canette de biere, boire la canette de biere, pisser dans la cannette de biere, boire la can... etc... en boucle!!!!

Et il paraitrait que tu petes la forme comme çà...

(sans compter tout l' aspect écologique)
 
quand t'as un chichi de 50cm
Bon ! Encore un demi et lamainfroide nous raconte comment c'est son machin d'un demi-mètre qu'a bouché le port de Marseille… Paske la sardine, j'y ai jamais cru ! :siffle:


_biggrin.png