Je t'ai reconnu sur la photo.
Je t'ai reconnu sur la photo.
Goujat !Mais comme la personne qui parle est une femme,
Alors tu te calmes de suite sur les marseillais.on peut comprendre cette version "marseillaise" des faits ! :hilarious:
Mais non, monsieur !Goujat !
Pas besoin d'aide , nous sommes deja HsQui veut aider TheBig : L’appel à l’aide insolite de ce Belge pour retrouver… sa coupe mulet ?
Ses poilus sont désorientés
Ils ont corrigé l’article en douce.Haaannnnnnnn
Je suis déçu par Futura... déçu déçu déçu....
Sam est devenu un ouragan de catégorie 4
Comme les prévisionnistes l’avaient annoncé, celle qui n’était avant le week-end qu’une simple tempête tropicale a évolué en ouragan de catégorie 4 entre vendredi et samedi. Mais il semblerait...www.futura-sciences.com
"Elle s'appelle Sam. C'est la 18e tempête tropicale de la saison 2021 à voir le jour au-dessus de l'Atlantique. Et selon les experts, elle a tout pour évoluer en ouragan majeur dans les jours à venir. Alors qu'elle se dirige tranquillement vers les Îles Sous-le-Vent, l'un des cinq archipels de la Polynésie française."
Ils ont corrigé l’article en douce.
« crédibilité » ? o_OIls ne pouvaient pas laissé l' article en l'état.
ça entamait un peu la crédibilité.
Lucky et Pistache : Quel c... ce Moon ! ... Une truffe de chien policier ... quel délice ! :happy:
Il fait bien tout un foin pour quelques ossements. Qu'il les passe au broyeur et remette ça dans son jardin. Ses filles ne vont pas être traumatisées pour ça. À moins qu'elles soient aussi fêlées que leur père.
Mème pas un petit crâne pour faire un cendrier ?Dans le Doubs ma maison est située à l'aplomb d'un cimetière. J'ai déjà trouvé un crane et quelques ossements. J'ai enterré tout ça et rien dit à personne
J’aurais gardé le crâne. C’est parfait pour Halloween.Dans le Doubs ma maison est située à l'aplomb d'un cimetière. J'ai déjà trouvé un crane et quelques ossements. J'ai enterré tout ça et rien dit à personne
Ou un cabinet de curiosités ^^C’est parfait pour Halloween.
Les deux ne sont pas incompatibles.Ou un cabinet de curiosités ^^