Pt'in, ça ma donné faimAvis aux amateurs (trices) : Royaume-Uni : il mange trop de frites et devient aveugle :eek:
Pt'in, ça ma donné faimAvis aux amateurs (trices) : Royaume-Uni : il mange trop de frites et devient aveugle :eek:
On vit une époque formidable (suite sans fin)
"le père Dan Reehil, après avoir consulté plusieurs exorcistes, a conclu que les sorts jetés par le jeune sorcier se révélaient dangereux pour les lecteurs."
Vous verrez, un jour ils arriveront à faire ressurgir le noma.Avis aux amateurs (trices) : Royaume-Uni : il mange trop de frites et devient aveugle :eek:
On peut dire qu'elle s'est cassé le cul ! :hilarious::dead:
Merveilleux !
Et si je décide de niquer une cliente pour profiter de ses faveurs dans des prochains contrats ...
Les faveurs seront qualifiées comment juridiquement parlant ?
C'est dan s les vieux pots... Une indienne de 73 ans donne naissance à deux jumeaux :eek:
Pas non , c'est pas toujours le casTerrifiant.
Sinon, quelqu’un peut-il expliquer au Figaro que par définition les jumeaux sont deux ?
C'est dan s les vieux pots... Une indienne de 73 ans donne naissance à deux jumeaux :eek:
Soyez mesurés pendant vos ébats : Il meurt durant une relation sexuelle, les juges y voient un accident du travail votre patron vous en sera reconnaissant ! :eek: :rolleyes: