Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Bartolomeo

Membre d’élite
27 Juin 2018
1 932
750
47
J'ai hâte de voir ce que ces révélation de l'au delà vont impacter dans les cerveaux reptiliens de nos contemporains ?

A priori, ça finira en : "ouais mais quand je dine entre amis choisis qui pensent comme moi donc bien pensants ... ben ça colle pas ! "

Ce qui est beau avec les cocus ... c'est l'assurance qu'ils manifestent pour compenser leur complexe viril ... j'en sais quelque chose, je n'arrête pas de niquer leur nana ! :hilarious:

D

Deleted member 111510

Invité

Une étude menée sous la direction du professeur de génie civil de l'Université de Fairbanks, Alaska, le Pr Leroy Hulsey conclut que les incendies dans la tour 7 du World Trade Center n'ont pas pu provoquer son effondrement.
La seule chose qui a pu provoquer l'effondrement, d'après le professeur Hulsey et l'équipe qui a travaillé sur cette étude pendant 4 ans, est une défaillance quasi simultanée de toutes les colonnes situées sous le 17ème étage.

L'étude a été financée par l'association américaine "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre" (Architects & Engineers for 9/11 Truth").

Voilà peut-être de quoi déterrer le fil qui prend la poussière en page 4 depuis 2012 ?
Le 11 septembre c'est le genre de débat qui fait la joie des modérateurs :eek: :p

Dernière édition par un modérateur: